Bioaddict



Eau Thermale Jonzac : un nouveau soin bio hydratant extra-riche

Publié Le 26 Février 2018 à 18h42
 
La marque de cosmétiques bio Eau Thermale Jonzac innove avec un nouveau soin réhydratant extra-riche pour le visage.
La marque de cosmétiques bio Eau Thermale Jonzac propose un nouveau soin velouté extra-riche pour une hydratation immédiate et prolongée de la peau.
DOSSIER SPECIAL

 

Vous souffrez d'un problème de peau sèche ou très sèche ? d'une déshydratation passagère (en période de grand froid par exemple) ? Voici un nouveau soin bio qui va vous intéresser : le soin velouté extra-riche de la gamme REhydrate d'Eau Thermale Jonzac. Ce soin dense, onctueux, non gras et non collant, permet d'hydrater la peau du visage immédiatement et de manière efficace et prolongée. Après application, la peau est nourrie et retrouve souplesse et confort. Finie la sensation de tiraillement !

Le secret de ce soin ? l'utilisation de l'eau thermale de Jonzac puisée directement dans son milieu originel à plus de 1850 m de profondeur. Douce, minéralisée et d'une grande pureté, elle est d'ailleurs accréditée par l'Académie de Médecine pour son efficacité. Source de 11 minéraux bienfaisants, ses vertus sont multiples : apaisante, régénérante et anti-inflammatoire. Elle est également classée parmi la catégorie rare des eaux hyperminéralisées isotoniques. Cela signifie que sa concentration minérale, identique à celle du plasma sanguin, permet un équilibre idéal entre les cellules de la peau et leur environnement direct. Ces dernières sont donc naturellement disposées à laisser pénétrer l'eau thermale qui apporte une hydratation équilibrée et douce, sans le moindre risque d'altération de la structure intracellulaire. La peau retrouve ainsi élasticité et velouté d'origine.

Dans la composition de ce soin, on trouve également de la glycérine végétale reconnue pour ses propriétés humectantes qui ralentit l'évaporation de l'eau et qui favorise une hydratation immédiate par imprégnation et fixation de l'eau. La formulation comporte également des esters d'acides gras aux vertus émollientes qui apportent confort et souplesse à la peau.

L'alliance inédite d'une eau thermale isotonique, dont la composition est très proche de celle des cellules de la peau, et d'actifs bio associés à une formulation hypoallergénique, excluant les ingrédients chimiques occlusifs et suspectés nocifs pour la santé, font de ce soin bio un allié efficace et sain pour prendre soin de la peau délicate du visage, agissant en profondeur pour combattre les signes de déshydratation et reprogrammant l'hydratation naturelle de la peau .

A savoir : la gamme REhydrate Jonzac, idéale pour les peaux sèches à très sèches, comporte de nombreux produits à utiliser au quotidien : Eau Micellaire, Soin contour des yeux, Masque ressourçant, Gel douche, Lait pour le corps,... retrouvez plus d'informations sur le site eauthermalejonzac.com.

Le soin bio velouté extra-riche REhydrate d'Eau Thermale Jonzac est disponible en pharmacies, parapharmacies et magasins bio depuis janvier 2018 au prix indicatif de 14,90€ le tube de 50ml.

Romy Heisenberg


Acceuil Biomap
Les Thermes de Lutèce by Zvonko
70, Quai de l'Hotel de Ville Beauté bio Institut de beauté, spa et bien-être Voir la fiche