Bioaddict



Epicerie fine : Danival met à l'honneur les saveurs bio du Sud-Ouest

Publié Le 15 Juin 2012 à 17h59
 
Légumes du soleil, légumes oubliés (topinambour et rutabaga), thon sauvage ou olives,... la marque Danival vient de lancer une gamme gourmande de spécialités à tartiner et à cuisiner, 100% bio et élaborées à partir de produits du Sud-Ouest de la France.
1/9
   Confit de poivron bio de chez Danival...

Confit de poivron bio de chez Danival

Prix: 2,20€ rn moyenne

Distribution: en réseaux de magasins biologiques et diététiques (Biocoop..)

Elaborée autant que possible à partir de productions locales (Sud-Ouest) et certifiée en Agriculture Biologique (AB), la gamme est 100% bio, sans épaississant ni conservateur. Elle se déguste à l'apéritif sur des toasts ou encore en cuisine pour apporter une finition gourmande et raffinée à ses recettes.

Les produits bio du Sud-Ouest à l'honneur

Pour fabriquer sa Topinade, une création exclusive, Danival utilise des topinambours et des rutabagas produits en France. Ses trois spécialités aux légumes du soleil (Caviar d'aubergines, Confit du Sud, Confit de poivrons) sont quant à elles cuisinées à partir d'aubergines et de poivrons produits localement, sous le soleil du Sud-Ouest. Même origine pour les pois chiches servant de base à la fabrication du houmous, la saveur orientale de la gamme. Pour autant, les amateurs de toasts plus classiques ne seront pas en reste grâce aux Olivades, deux spécialités à base d'olives vertes ou noires ; alors que les aficionados de saveur  de la mer jetteront leur dévolu sur la Thoïonade, élaborée à partir de thon sauvage.

Des saveurs à retrouver en magasins bio au prix moyen de 2,20€ le pot de 100 grammes.

Une gamme bio pleine de saveurs autentiques et de soleil à déguster tout l'été (et après) !

Romy Heisenberg