Bioaddict



Gérard Depardieu va produire sa vodka bio en Russie

Publié Le 16 Juillet 2014 à 11h58
 
L'acteur français Gérard Depardieu, citoyen russe depuis plus d'un an et demi, va se lancer dans la fabrication de vodka bio en Russie. Cette vodka sera fabriquée à partir d'eau de source des montagnes et de produits respectueux de l'environnement.
Gérard Depardieu se lance dans la production de vodka bio en Russie
DOSSIER SPECIAL

Gérard Depardieu a plein de projets en Russie ! Après le cinéma, l'acteur se lance dans la restauration et le bio. Au début de l'été, il a en effet annoncé l'ouverture en octobre prochain d'une chaîne de restaurants, qui s'appellera "Gérard", à la cuisine franco-russe (le premier restaurant devrait ouvrir en octobre à Moscou), et même la commercialisation d'ustensiles de cuisine.. Il vient maintenant d'annoncer qu'il souhaite également se lancer dans la production de vodka bio.

L'acteur, qui est un grand amateur de vins et qui possède déjà plusieurs vignobles en France, se lance ainsi dans une nouvelle aventure. "Cela sera ma première tentative dans le domaine des alcools forts, et j'espère qu'elle va marcher", a-t-il indiqué à l'ITAR-TASS, l'agence de presse russe. "Cela dit, j'aimerais que davantage de personnes préfèrent le vin à l'alcool fort. Ca, c'est une boisson de fête!".

Cette vodka bio sera fabriquée à partir d'eau de source montagneuse et de matières premières " écologiquement pures " a-til expliqué.

On espère que Gérard Depardieu aura également la bonne idée de mettre le bio à l'honneur à la carte de ses restaurants !

Alexandre Sieradzy