pédagogie

Happinez, le magazine du bien-être et du bonheur

Happinez est un un magazine créatif, inspirant et positif, un véritable guide sur le chemin du bien-être et du bonheur ! Découvrez le N°8 dont la ligne directrice est la confiance et l'épanouissement.

Inspiration, voyage, rencontres, art de vivre, bien-être, sagesse... Dans ce numéro 8 de Happinez sur le thème de la confiance, nous vous invitons à croire avec nous que chaque pas que nous faisons nous rapproche et tisse un peu plus chaque jour ce long fil d'amour et de vie qui nous rend tous uniques, et indispensables les uns aux autres.

Petite étincelle au creux de chacun, cachée, enfouie si souvent derrière les oripeaux des masques, des habitudes, des peurs, du quotidien... Petite étincelle magique aux doigts du grand peintre de la vie, qui allume toutes les lampes de joie, fait tomber les masques, se joue des habitudes, éteint les peurs et habille le quotidien de la soie de l'amour...

Vous (re)découvrirez le pouvoir guérisseur du sexe, la puissance de l'énergie sexuelle, telle qu'elle favorise la santé physique et émotionnelle, tout en contribuant à notre développement spirituel.

Happinez, le magazine qui allie profondeur, sagesse et art de vivre. Le numéro 8 en vente depuis le 26 février chez votre marchand de journaux.

Au gré des pages, vous partirez au Bénin, pays du vaudou, culte très ancien bien plus complexe et bienveillant qu'il ne semble. Vous rencontrerez Amma, dont l'enseignement spirituel repose sur la compassion, Alexandre Jollien, Paulo Coelho, Florence Servan-Schreiber, Guy Corneau... Vous cultiverez l'art du réconfort, la philosophie confucéenne des six vertus. Vous vous régalerez des herbes fraîches qui font le chanter le printemps dans vos assiettes et pour finir, vous ferez un petit tour sur la Boutique Happinez pour vous offrir ou offrir une coupe du Penjab unique, gravée dans le style moghol ou le pendentif solaire des sept chakras directement inspiré des principes du feng-shui.

Happi•découverte et lecture !

Découvrez le magazine Happinez sur le site www.happinez.fr

publi-redactionnel