Bioaddict



Honoré des Prés s'inspire de New York pour sa nouvelle gamme de parfums bio

Publié Le 16 Avril 2010 à 11h06
 
La créatrice Olivia Giacobetti dévoile pour la marque Honoré des Prés une nouvelle gamme de parfums naturels et bio inspirés par New York, aux notes de carottes acidulées, de coco et de tubéreuse.
La marque Honoré des Prés a fait appel au nez d'Olivia Giacobetti pour dévoiler "We Love New York", une nouvelle gamme de parfums bio, 100 % d'origine naturelle, inspirés des senteurs de la " Grosse Pomme ".

Les trois fragrances, certifiées Ecocert, ont été créées à partir de produits biologiques. "Vamp à N.Y." propose des notes de tubéreuse, "I Love les carottes" est composée de fleurs de carottes, d'orange douce, de vanille et de beurre d'iris, et "Love Coco" marie extrait de blanc de lait de noix de coco et coriandre en feuille.

Quelques gouttes pour s'évader à New York

La créatrice a initié le parfum bio "I Love les carottes" avec beaucoup d'amour en cuisant, congelant, recuisant les carottes venues d'agriculteurs bio de Harlem et en croisant la crudité du jus. Sa recette ? Mixer des graines effeuillées de fleur de carottes qui sentent encore la terre avec l'orange douce, la vanille des Caraïbes et le beurre d'iris.

Pour " Vamp à NY ", Olivia Giacobetti invente une fleur qui ne s'achète pas. Elle la fait sentir dans sa magie de n'avoir, jamais, été sentie. Le secret ? Tubéreuse rhum alliée à trois baumes secrets et grandioses de la parfumerie.

" Love Coco " est pour vous si vous aimez inhaler l'extrait pur, épicé, raffiné d'un blanc de lait de coconut en duel avec une coriandre en feuille. Ce parfum bio est à porter de préférence en bikini Liberty à Central Park et, pour les baroudeuses inconditionnelles, sur une île inconnue.

Des flacons enveloppés dans les célèbres gobelets américains destinés à boire le café

Chaque parfum bio est également accompagné d'une carte dédiée. Toutes les filles urbaines qui se sentent dans la peau d'une working girl new yorkaise seront immédiatement séduites !

La gamme de parfums "We Love New York" sera disponible en avant-première au Bon Marché et chez Colette dès le 28 avril prochain, puis dans les points de vente dédiés à la marque dès le 17 mai 2010. Vous pouvez d'ailleurs consulter dès maintenant la liste des points de vente sur le site internet HonoréDesPrés.com.

Les trois eaux de parfum biologiques seront commercialisées au prix de 76 euros (le flacon de 50ml).

Emilie Villeneuve