Bioaddict



Insolite : des bottes de pluie écologiques... et parfumées

Publié Le 8 Août 2012 à 14h27
 
Fraise, banane, réglisse, bubble gum... la marque italienne BoAtilus vient de sortir une gamme de bottes de pluie parfumées et écologiques pour affronter la pluie de façon ludique !

BoAtilus, créateur de bottes de pluie et chaussures " éco-friendly " est une marque qui a été créée en 2000 par un jeune couple de parents soucieux de la protection de l'environnement. La marque propose ainsi notamment des sandales biodégradables pour enfants et adultes, la gamme "Environementally ACTIVE".

Les bottes de pluie Ducky sont elles fabriquées avec un nouveau polymère extrêmement léger, flexible, sans phtalate ni phénol pour assurer un maximum de sécurité et une meilleure hygiène du pied tout en respectant l'environnement. Elles sont 100% recyclables.

Fraise, banane, réglisse, bubblegum... ces bottes sont parfumées avec des parfums alimentaires non toxiques directement mélangés à la matière durant la fabrication. Des parfums gourmands pour une gamme pleine de couleurs : rose, jaune, vert, rouge, orange, bleu... on choisit sa paire comme chez un marchand de glaces !

Ces bottes sont de plus faciles à enfiler grâce à leurs poignets de chaussage, et à enlever avec leur taquet de déchausse. Elles sont également dotées d'une semelle anatomique à picot, d'une voûte plantaire et d'un antichoc pour un confort optimal.

Et pour les laver, rien de plus simple : en machine ou sous le robinet, il ne leur faut que quelques secondes pour sécher !

Ecologiques, pratiques, originales... voici des bottes qui donnent envie de chanter sous la pluie !

Romy Heisenberg

Pointures : Du 24 au 41. Prix : de 15 euros à 25 euros selon coloris et parfums

Points de vente : Chaussland, la Halle aux Chaussures, NA, Intersport et boutique BoAtilus : 18 Rue du Dragon. 75006 Paris.