Bioaddict



Insolite : Florame lance un diffuseur USB d'huiles essentielles bio

Publié Le 6 Février 2012 à 18h44
 
La marque Florame innove en s'adaptant à nos modes de vie modernes où la technologie est omniprésente, et lance une clé USB qui permet de bénéficier des bienfaits de l'aromathérapie de façon nomade.
Diffuseur USB Florame
DOSSIER SPECIAL

Adepte de la diffusion atmosphérique des huiles essentielles, vous aimez assainir l'atmosphère et recréer une ambiance olfactive agréable pour vous sentir bien... mais souvent en déplacement, rarement à la maison, il vous est impossible d'utiliser votre diffuseur trop encombrant et fragile ?

La marque Florame, qui commercialise des huiles essentielles et des cosmétiques bio, vient de lancer le produit qu'il vous faut, le diffuseur USB !
Adapté aux nouveaux modes de vie résolument "nomades", ce diffuseur se branche sur tous les ports USB pour une microdiffusion qui préserve toutes les propriétés des huiles essentielles.

Au bureau, dans votre voiture, sur votre ordinateur portable, ce diffuseur pratique et silencieux se recharge facilement. Vous pourrez même changer d'ambiance parfumée en changeant d'huiles essentielles au gré de vos envies grâce aux recharges individuelles.

Comment ça marche ?

Il est recommander de ne diffuser que des huiles essentielles pures, de préférence de culture biologique. Le diffuseur USB fonctionne mieux lorsqu'il est placé à l'horizontale, avec la sortie vers le haut. Il peut arriver qu'en fonction de votre ordinateur la sortie ne se trouve pas vers le haut. Ceci ne devrait pas affecter sa fonction de diffusion. Il est également conseillé d'eviter d'utiliser le diffuseur quand il est en contact direct avec une surface.

A noter cependant : ce diffuseur USB n'est pas une clé de stockage de données !

Le diffuseur USB d'huiles essentielles est au prix de 15,30€ et il faut compter 4,55€ pour les trois recharges. Vous pourrez le trouver dans les 1 300 points de vente de la marque ou sur le site www.florame.com

Mathilde Emery