Bioaddict



Jardin BiO' fait son entrée au rayon traiteur frais

Publié Le 5 Octobre 2012 à 13h00
 
Spécialiste de l'épicerie bio, présent au rayon bio depuis 16 ans, Jardin BiO' apporte son savoir-faire gourmand au rayon frais avec 23 nouvelles références.
1/5

A découvrir au rayon traiteur frais :

- 6 grandes pizzas bio artisanales et gourmandes : trois fromages, 4 saisons, royale, jambon emmental, lardons oignons sauce à la crème fraîche et bolognaise.

- 8 salades bio gourmandes : la salade à l'andalouse aux écorces d'agrumes confits, la salade de quinoa aux châtaignes, le taboulé oriental, les carottes râpées au jus de citron, la salade aux 2 lentilles, le choux carotte aux raisins secs et les lentilles vertes au saumon fumé bio.

- 4 tartes salées bio riches en garniture et légèrement dorées au four : la tarte aux oignons pissaladière, la tarte provencale, la tarte tomates oignons et la tarte poireaux saumon.

- et la première gamme bio asiatique au rayon frais avec de savoureuses recettes de nems aux légumes, aux crevettes ou au poulet accompagnés d'une sauce bio et l'incontournable riz cantonais.

Tous ces produits frais et de qualité sont fabriqués en France avec des ingrédients "origine France" commes les choux et les carottes. Pour les quiches et pizzas : farine, purée de tomate, fromage, beurre et crème proviennent de Bretagne, de Camargue, du Gers et de Savoie.

Des classiques aux produits asiatiques, ces recettes traiteur se dégustent à la pause déjeuner, en pique-nique ou en famille. Sains et de qualité, les produits frais Jardin BiO' sont accessibles à tous, en grandes et moyennes surfaces.

Retrouvez les points de vente disponibles sur www.jardinbio.fr

A savoir : pour l'ensemble de ses produits frais, Jardin BiO' a sélectionné des emballages non traités. Tous les cartons sont en kraft, non blanchis, sans adjuvant. Reste les barquettes : Jardin BiO' a choisi un plastique simple, non composé, permettant le recyclage. Pour les salades, l'emballage kraft est recouvert d'une fine pellicule plastique détachable, permettant la séparation pour le recyclage du carton. Malin non ?!



publi-redactionnel