boissons

Kalibio développe une nouvelle gourde de fruits bio pour les enfants

Pour préserver la santé de vos enfants, rien de mieux qu'un bon goûter bio ! Pomme mangue ananas, voici le nouveau parfum de la gamme "Cool Fruits" de la marque Kalibio.

Miam, des fruits bio ! Les gourdes Cool Fruits comprennent 90 g de fruits issus de l'agriculture biologique en purée facile à boire. Elles se déclinent en 6 variétés : Pomme, Pomme-Mangue-Ananas, Pomme-Pêche-Abricot, Pomme-Fraise-Myrtille, Pomme-Poire et Pomme-Banane (le pack de 4 est vendu à 3 € en grandes et moyennes surfaces).

Et pour un goûter complet 100% bio, Kalibio propose également des biscuits, des barres de céréales aux chocolat ou encore de la pâte à tartiner bio au bon goût de noisette (à déguster avec du bon pain bio).

Autant de produits qui sauront ravir vos enfants tout en préservant leur santé.

Le bio, meilleur pour la santé et pour la planète

L'alimentation biologique est naturelle et plus saine pour toute la famille.

L'organisme des enfants est plus vulnérable que celui des adultes à la pollution, aux pesticides et aux engrais chimiques et n'est pas capable d'éliminer ces substances toxiques, trop souvent présentes dans l'alimentation traditionnelle.

En proposant à vos enfants des produits issus de l'agriculture biologique, vous prenez soin d'eux et de la planète, dont les terres et les eaux sont de plus en plus saturées par les substances chimiques utilisées quotidiennement par l'homme.

L'agriculture biologique reste le moyen le plus naturel d'éviter l'apport de toxiques : le mode de production privilégie l'emploi d'engrais naturels et la non-utilisation de produits chimiques de synthèse. De plus, toute utilisation d'OGM et produit dérivé d'OGM est exclue.

Stella Giani

A lire aussi : Hyperactivité des enfants : les additifs alimentaires impliqués

Pain, gâteaux et biscuits : pourquoi choisir le bio