Bioaddict



Karawan lance un coffret bio pour s'offrir une séance de hammam à la maison

Publié Le 27 Juin 2018 à 10h46
 
Sur la thématique de l'olive, reconnue pour ses nombreuses vertus, Karawan lance son coffret bio "Caresse d'Olive" qui réunit trois des produits phares de la marque pour reproduire chez soi les gestes traditionnels du hammam et s'accorder une parenthèse beauté et bien-être, rien que pour soi.
DOSSIER SPECIAL
1/2
Coffret bio pour le hammam Karawan "Caresse...
Coffret bio pour le hammam Karawan "Caresse d'Olive"

 

Ce nouveau coffret est emblématique de l'univers de Karawan authentic, spécialiste de l'art de vivre et des produits pour le bain et le bien-être. Il contient :

- Un linge métissé, entre Fouta et Dhoti indien, en coton léger biologique (fabriqué en Inde dans des ateliers respectueux de l'homme et de l'environnement, qui utilisent des teintures exempts de métaux lourds). Absorbante, légère, tout terrain, la fouta est idéale au hammam et chez soi en serviette de bain. (Dimensions : 100 x 50 cm - couleur Olive)

- Un savon noir bio pure olive parfumée à l'huile essentielle d'eucalyptus. Produit phare du rituel du hammam, il permet de nettoyer, purifier et gommer corps et visage au quotidien. Obtenu par la saponification de l'huile d'olive, il possède toutes les vertus de cette huile millénaire qui est un ingrédient majeur des secrets de beauté de la Méditerranée. Il nettoie l'épiderme et ouvre les pores pour éliminer les impuretés. La forte teneur en acide gras essentiels et en vitamines de l'huile d'olive permet ainsi à la peau d'être nourrie et lissée dans un même geste.

- Un gant Kessa. Utilisé dans les Hammam d'Orient avec le savon noir, il permet d'effectuer le gommage et de faciliter l'exfoliation des cellules mortes de la peau en douceur. Ce gant exfoliant lisse la peau, en affine le grain et stimule le renouvellement des cellules ainsi que la circulation du sang. Très doux, avec un grain fin, ce gant est adapté au visage et aux parties sensibles. (Composition : 100% viscose - Dimensions : 21 x 12,5 cm)

Comment bien effectuer son gommage ? Mouillez votre peau, visage et corps, appliquez ensuite le savon noir à la main et laissez agir quelques minutes. Rincez en frottant vigoureusement avec le gant Kessa.

Le saviez-vous ? le gommage de la peau permet d'optimiser et de prolonger son bronzage l'été. En éliminant les peaux mortes, on donne plus d'éclat à l'épiderme. Le gommage est également important pour se préparer au soleil. Une peau exfoliée est plus réceptive aux crèmes hydratantes, et bien sûr, aux crèmes solaires

Le coffret Karawan est disponible au prix de 37,50 euros sur www.karawan.fr et dans la boutique Karawan située au 23 rue Auguste Comte 69002 LYON.

Romy Heisenberg