Bioaddict



L'amour au bio fixe!

Publié Le 12 Novembre 2009 à 09h30
 
Envie de rencontrer un bioaddict? Amours bio est un site de rencontre pour rechercher l'amour ou des amis ayant les mêmes affinités pour le bio, la protection de la nature et des animaux, le bien-être naturel ou la vie à la campagne.
DOSSIER SPECIAL

Alors que la rencontre sur internet attire chaque année un plus large public et que le bio et la recherche du bien-être au naturel se développe de plus en plus, Amours bio tente de répondre au mieux aux besoins modernes des Internautes. Il offre à tous ceux qui souhaitent vivre en harmonie avec la nature, et qui recherchent un mode de vie saine , la possibilité de trouver quelqu'un qui leur corresponde, et ce, aussi bien en amour qu'en amitié.

" Amours-Bio est né d'une passion pour une vie saine comprenant le respect de la nature et des animaux afin de sauvegarder la planète et de vivre une vie bio au quotidien. Mais, à ce jour, il est encore difficile de rencontrer des personnes ayant ces mêmes objectifs de vie. Et pourtant, l'écologie et l'attrait pour les nouveaux modes de vie naturels est de plus en plus présent dans nos vies. Voilà de quelle réflexion est né le site ", lit-on sur la page d'accueil.

Bien plus qu'un site de rencontres, c'est un espace d'échange autour de la vie naturelle. " Il permet d'établir des contacts avec des hommes et des femmes ayant les mêmes aspirations pour partager des instants d'amour ou simplement d'amitié autour du bio , des médecines douces et d'une vie saine ".

Au moment de l'inscription, l'Internaute complète son profil dans lequel il se présente avant d'indiquer ses loisirs et centres d'intérêts ainsi que ses domaines de prédilection en matière de bien-être tels que la naturopathie, la phytothérapie, l'aromathérapie, les massages zen, l'écologie ou encore la réflexologie. Mais ce ne sont là que quelques exemples, la liste est en effet très complète : ainsi, chacun s'y retrouve.

Un tchat privé au sein de ce site très convivial, permet de discuter à l'écrit, en direct, après avoir invité le membre de son choix, permettant de tisser des liens plus rapides et plus serrés.

Toutes ces rencontres mettent le moral au bio fixe!

Stella Giani