marques bio alimentation Filière Bio

La Maison Jougla lance sa 1ère gamme de confitures bio

Avis aux amateurs de confitures artisanales "made in France" : le confiturier Ariégeois La Maison Jougla vient de lancer sa gamme de confitures bio " Les Délices de Pascale " avec 8 parfums gourmands.

C'est en plein coeur des Pyrénées, dans la ville de Saint-Lizier en Ariège (09), que Pascale et Bernard Jougla ont créé leur confiturerie artisanale et familiale qui propose aujourd'hui pas moins de 240 recettes différentes ! Des confitures, marmelades, gelées et crèmes confectionnées avec amour "afin de retrouver les saveurs d'antan à travers le goût originel du fruit".

Cuisinées avec des fruits bio, les confitures de la nouvelle gamme " Les Délices de Pascale " gardent la même recette de fabrication, chère au Maître confiturier Bernard Jougla (vice champion du monde au championnat du monde de confitures en 2015) : 63 grammes de fruits pour 100 grammes de produit fini, complétés de sucre bio et de pectine de fruits (si le fruit n'en contient pas à l'état naturel). Des recettes garanties sans colorant ni conservateur ! Et pour garder le goût authentique du fruit, cette nouvelle gamme bio est cuite lentement au chaudron en petite quantité, comme l'ensemble des confitures de La Maison Jougla. Résultat : des confitures délicieuses idéales en tartine, pour agrémenter des laitages, en pâtisserie ou, pour les plus gourmands, directement à la petite cuillère !

Le confiturier Ariégeois La Maison Jougla vient de lancer sa gamme de confitures bio

La gamme de confitures bio " Les Délices de Pascale " se composent pour l'instant de 8 parfums gourmands : Abricot, Cassis, Figue violette, Fraise, Myrtille sauvage, Prune Mirabelle, Rhubarbe et Marmelade d'orange amère. Comptez de 4,50€ à 6,50€ pour un pot de 370gr.

Romy Heisenberg