Bioaddict



Løv Organic, le thé bio qui embellit le quotidien

Publié Le 20 Juin 2012 à 15h41
 
Le temps où il fallait choisir entre réjouir ses papilles et vivre selon ses convictions écolo est révolu! Løv Organic lance une ligne de produits bio aussi beaux que bons, fruits de la combinaison de recettes bio innovantes et de séduisants packs éco-conçus.

En Scandinavie, 'løv' signifie 'feuille'. Løv Organic puise son inspiration de cette région du monde où la nature est omniprésente et dont les habitants ont su depuis longtemps conjuguer modernité et respect de l'environnement.

Pour les adeptes du bio, l'achat devient enfin plaisir et la consommation se mue en véritable dégustation. Les amateurs de thés peuvent maintenant offrir ou s'offrir du thé bio glamour et de qualité. Tous les produits Løv Organic bénéficient du label AB qui garantit un produit sans OGM, contenant exclusivement des arômes naturels et des ingrédients exempts de traitements chimiques de synthèse (engrais ou pesticides).

Løv Organic propose une sélection de 22 thés bio en feuilles entières aux arômes subtils et épurés. Les mousselines de coton, vierges de tout traitement au chlore, d'agrafe ou de colle, permettent aux feuilles de thé de se déployer et de libérer tous leurs arômes. Des saveurs bio mais gourmandes, avec notamment le lancement de leur nouveau mélange bien-être : L'Eau de Fruits Baies Sauvages, une boisson rafraîchissante au doux parfum d'exotisme.

Fruité et vivifiant, le mélange de plantes bio Eau de Fruits Baies Sauvages de Løv Organic est un délicieux cocktail à base d'hibiscus, de cynorhodons et d'airelles. Aussi bon chaud que froid, ce mélange bio, naturellement sans théine, se déguste tout au long de la journée et séduit aussi bien par son goût fruité que par sa liqueur couleur grenadine.
Airelles, hibiscus et cynorhodons donnent au mélange sa saveur acidulée. Zestes d'oranges et morceaux de pommes y apportent une touche fruitée. Servie glacée, cette boisson se révèle extrêmement rafraîchissante.

Løv Organic propose une recette simple et rapide pour transformer ce mélange bien-être en un cocktail exquis et faire le plein d'énergie et d'antioxydants.

Recette de l'Eau de Fruits Baies Sauvages givrée :

Pour 2 personnes - Temps de préparation : 10 min - Ingrédients : 15 g d'Eau de Fruits Baies Sauvages - 50 cl d'eau - une quinzaine de glaçons - 2 cuillères à soupe de sucre en poudre bio.

  1. Dans une carafe d'un litre, versez 15 g du mélange Eau de Fruits Baies Sauvages.
  2. Ajoutez 50 cl d'eau à 95°C, puis 2 cuillères à soupe de sucre en poudre. Mélangez.
  3. Laissez infuser 5 minutes environ puis complétez jusqu'au bord avec des glaçons.
  4. Agitez et filtrez le mélange. Votre eau de fruits est prête à être dégustée !
Idée gourmande : ajoutez une cuillère à soupe de jus d'orange pressé ou quelques feuilles de menthe.

Découvrez vite la jolie vidéo réalisée par Løv Organic :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zvUho9JuQbI



publi-redactionnel