mode

Mode bio équitable : TUDO BOM ? ouvre sa première boutique à Paris

Un souffle carioca plane sur la capitale.Tudo Bom ?, la marque mode bio et équitable made in Brasil a choisi les Abbesses dans le quartier de Montmartre pour implanter sa toute première boutique.

C'est en effet dans ce quartier convivial de la capitale que la marque Tudo Bom ? (" Comment ça va ? " en brésilien) a choisi d'ouvrir sa première boutique en France.

Fidèle à ses racines brésiliennes, cette marque de vêtements colorés en coton biologique et commerce équitable, a ainsi investi les lieux en une semaine en toute spontanéité en tropicalisant sa boutique pour offrir une vitrine végétalisée aux habitants du quartier.

A savoir : tous les jeudis, le magasin organise des apéros shopping (le prochain est prévu le 24 juin dès 18h).

Réalisée par la styliste Zina Kachnaoui, la fondatrice de Lady Soul, la collection été 2010 (pour femmes, hommes et bébés) est résolument ancrée dans une ambiance carioca (celle de Rio) ! Un style urbain et romantique tout en coton écologique décliné dans une large gamme de coloris frais et acidulés.

Collection été 2010 Tudo Bom ?
Le petit plus : Non seulement la confection est équitable mais la marque accompagne également les producteurs dans leur conversion à l'agriculture biologique.

T shirts, tops, robes, vestes, polos, pantalons, shorts, sweats et bodys équitables et bio... Les vêtements bio et équitables Tudo Bom ? sont disponibles dans la boutique des Abbesses, sur le site internet (www.tudobom.fr ) et auprès des 80 revendeurs en France et en Europe.

Emilie Villeneuve

Lire "Coton : préférez le bio !"

Lire "Textile : le marché du coton bio en pleine expansion"

Info +


Boutique TUDO BOM ?
8 rue des Abbesses - 75018 Paris (Métro Pigalle ou Abbesses)
Ouvert de 11h30 à 20h tous les jours (19h le dimanche)

Tudo Bom ? s'installe aux Abbesses (installation été éphémère 2010 avant travaux) jusqu'au 7 août prochain. L'ouverture définitive de la boutique est prévue pour la rentrée 2010.