Bioaddict



shopping

Mode bio : shopping Black & White avec Ekyog

Publié Le 5 Septembre 2015 à 15h38
 
Ekyog est une des marques pionnières en France de la mode écologique et durable. Découvrez notre sélection shopping Black & White de la collection automne-hiver 2015 réalisée avec des matières écologiques et bio.
13/13
   Gilet Goran Ekyog   
 IVOIRE CHINE/MARINE...

Gilet Goran Ekyog

IVOIRE CHINE/MARINE
100% coton biologique
Gilet à pans en jacquard ethnique
Volume droit.
Manches longues ajustées.
Finitions tubulaires à l'encolure et au milieu devant.
Longueur dos 56cm.

Prix indicatif : 129 euros

A découvrir sur le site eshop.ekyog.com

Le noir et blanc, c'est toujours chic et intemporel ! La collection automne-hiver d'Ekyog est composée de jolies pièces en coton bio, soie et polyester recyclé qui allient modernité et élégance. Pantalon tailleur, teddy sporty chic, robe droite sexy, veste courte façon smoking, blouse brodée... découvrez notre shopping spécial "Black & White" ci-dessus. La collection complète est à découvrir sur le site eshop.ekyog.com.

Pourquoi choisir des vêtements bio et écologiques ?

Le coton biologique assure un vêtement respectueux de la peau, de l'environnement et des producteurs. Certifié biologique selon le standard international GOTS (Global Organic Textile Standard), il est cultivé sans produits chimiques de synthèse, sans OGM ni engrais chimiques.

Les teintures utilisées par Ekyog sont étudiées pour avoir le plus faible impact possible sur l'environnement. "Nous exigeons qu'elle respecte les standards GOTS ou Oeko Tex" précise la marque. La réduction des produits chimiques à toutes les étapes de production permet également de préserver la santé des producteurs.

Ekyog propose ainsi des vêtements qui respectent la santé de ceux qui les portent et l'environnement. C'est ça la mode durable !

Lire l'article : Vos vêtements peuvent nuire gravement à votre santé !

Romy Heisenberg




Acceuil Biomap
Essensu'Elle cosmétiques
26 rue de Corrèze Beauté bio Institut de beauté, spa et bien-être Voir la fiche