Bioaddict



shopping

Mode éco-friendly : shopping coups de coeur chez Ekyog pour la rentrée

Publié Le 4 Septembre 2017 à 15h36
 
Ekyog est aujourd'hui la marque pionnière et leader en France de la mode bio, écologique et durable. Découvrez nos coups de coeur de la collection automne-hiver 2017.
10/13
  MANTEAU OPALE FANTAISIE OFF WHITE/NOIR...
MANTEAU OPALE FANTAISIE OFF WHITE/NOIR

Manteau oversize en tweed lurex fantaisie.

Manteau oversize esprit " boyfriend " en tweed fantaisie avec une touche de lurex argenté. Manches longues et droites. Fermeture par simple boutonnage (bouton en corozo). Poches fendues avec large passepoil. Le manteau est doublé en satin de lyocell pour le corps et en cupro pour les manches. Passepoil contrasté en finition intérieure.

La laine est une véritable enveloppe de chaleur, de douceur et de qualité. Matière première renouvelable et biodégradable.

Prix indicatif : 339 euros dans les magasins Ekyog et sur le site www.ekyog.com

 

La collection automne-hiver d'Ekyog, nommée "Jardins Secrets", est composée de jolies pièces en coton bio, soie, laine naturelle, cuir tannage végétal et polyester recyclé, qui allient modernité et élégance. Découvrez notre sélection shopping coups de coeur ci-dessus. La collection complète est à découvrir sur le site www.ekyog.com.

Pourquoi choisir des vêtements bio et écologiques ?

Le coton biologique assure un vêtement respectueux de la peau, de l'environnement et des producteurs. Certifié biologique selon le standard international GOTS (Global Organic Textile Standard), il est cultivé sans produits chimiques de synthèse, sans OGM ni engrais chimiques.

Les teintures utilisées par Ekyog sont étudiées pour avoir le plus faible impact possible sur l'environnement. "Nous exigeons qu'elle respecte les standards GOTS ou Oeko Tex" précise la marque. La réduction des produits chimiques à toutes les étapes de production permet également de préserver la santé des producteurs.

La marque éco-friendly Ekyog propose ainsi des vêtements qui respectent la santé de ceux qui les portent et l'environnement. C'est ça la mode durable !

Romy Heisenberg