Bioaddict



shopping

Mode éco-friendly : shopping coups de coeur chez Ekyog pour la rentrée

Publié Le 4 Septembre 2017 à 15h36
 
Ekyog est aujourd'hui la marque pionnière et leader en France de la mode bio, écologique et durable. Découvrez nos coups de coeur de la collection automne-hiver 2017.
12/13
  ROBE OUDA PRINT CABOCHON  
 Maxi dress bohême...
ROBE OUDA PRINT CABOCHON

Maxi dress bohême imprimée.
Robe longueur cheville esprit bohême, réalisée dans un tissu relieffé aux motifs folkloriques inspirés des Balkans. Volume généreux repris en taille par un élastique et un lien coulissé. Encolure V bordée d'un galon au crochet. Manches chauve-souris 3/4, terminées par un bracelet en guipure et un volant imprimé. Empiècement dos en guipure. Insertion d'un motif contrasté en bandes bordées de galons au crochet. Doublure en lyocell sur la partie jupe.

Robe en coton bio. Le coton biologique est une matière saine qui laisse votre peau respirer et vous procure une sensation de confort et un toucher souple.

Prix indicatif : 195 euros dans les magasins Ekyog et sur le site www.ekyog.com

 

La collection automne-hiver d'Ekyog, nommée "Jardins Secrets", est composée de jolies pièces en coton bio, soie, laine naturelle, cuir tannage végétal et polyester recyclé, qui allient modernité et élégance. Découvrez notre sélection shopping coups de coeur ci-dessus. La collection complète est à découvrir sur le site www.ekyog.com.

Pourquoi choisir des vêtements bio et écologiques ?

Le coton biologique assure un vêtement respectueux de la peau, de l'environnement et des producteurs. Certifié biologique selon le standard international GOTS (Global Organic Textile Standard), il est cultivé sans produits chimiques de synthèse, sans OGM ni engrais chimiques.

Les teintures utilisées par Ekyog sont étudiées pour avoir le plus faible impact possible sur l'environnement. "Nous exigeons qu'elle respecte les standards GOTS ou Oeko Tex" précise la marque. La réduction des produits chimiques à toutes les étapes de production permet également de préserver la santé des producteurs.

La marque éco-friendly Ekyog propose ainsi des vêtements qui respectent la santé de ceux qui les portent et l'environnement. C'est ça la mode durable !

Romy Heisenberg