mode

Mode : Peau Ethique allie basketball, charme et coton bio !

L'équipe de basket de Saint-Chamond (classée en première division) a posé pour la marque de sous-vêtements bio équitables Peau-Ethique.

Allier virilité, charme et coton bio, voici une grande idée qui prouve qu'on peut être écolo... et sexy!! Car oui, en choisissant un simple sous-vêtement, on peut contribuer à protéger l'environnement et favoriser le commerce équitable :

- Une démarche en lien avec la nature, car contrairement aux champs de coton conventionnel, la culture du coton bio est nettement plus saine pour l'environnement et les gens qui l'entourent : la pollution est moindre, les sols et les eaux sont épargnés.

- Une démarche pour un commerce plus juste à tous les niveaux. En mettant en pratique les critères du Commerce Equitable, cela révèle une réelle volonté de participer à un prix plus juste afin d'aider les petits producteurs et de les respecter en leur proposant de bonnes conditions de travail.

En coton bio et équitable ces boxers sont disponibles dans une large palette de couleurs : du basique chic, noir ou blanc, au violet fashion, en passant par le bordeaux et le bleu denim viril, sans oublier la nouveauté 2011, le coloris vert olive ! (15,50€ le boxer)

On a envie de demander au basketteurs du SCB Saint-Chamond : Messieurs, à quand le calendrier ?

Retrouvez toutes les collections sur le site www.peau-ethique.com

L'équipe de basket de Saint-Chamond (classée en première division) pose pour la maque de sous-vêtements bio équitable Peau-Ethique.

Stella Giani

A lire aussi : So sexy...avec des caleçons en fibre de banane et coton bio

Mode : mettez du fun et du bio dans vos t-shirts !

Coton : préférez le bio !

Info +

Peau-Ethique : une marque bio équitable

Peau-Ethique représente une marque avec deux convictions essentielles : celle de protéger l'Homme et la Nature en fabriquant ses articles en coton biologique, et celle de venir en aide aux plus démunis en leur permettant de vivre dignement avec leur famille de leur travail.