Bioaddict



événement

Naturalia crée un grand marché bio éphémère à Paris du 9 au 10 juin

Publié Le 29 Mai 2018 à 17h05
 
Dans le cadre d'un évènement festif, l'enseigne de magasins bio Naturalia organise avec le magazine Time Out Paris, et pour ses 45 ans, un grand marché bio en plein air à la Rotonde Stalingrad à Paris du 9 au 10 juin 2018.
1/2
L'enseigne de magasins bio Naturalia et le...
L'enseigne de magasins bio Naturalia et le magazine des sorties et des cultures Time Out organisent un grand marché bio en plein air les 9 et 10 juin prochains à La Rotonde Stalingrad à Paris 19ème.

 

Après les After Work Bioaddict, les premières grandes soirées 100% bio ouvertes à tous à Paris dont la première a eu lieu en 2014, voici que se développe la mode (et c'est tant mieux!) des grandes fêtes autour du bio dans la capitale.

Naturalia s'associe le 9 & 10 juin avec Time Out Paris, le magazine des sorties et cultures, pour transformer la Rotonde Stalingrad (au bord du Canal de l'Ourcq) en un "Bio Market" éphémère qui réunira ses producteurs et partenaires, sur fond de DJ sets et d'animations. Car parallèlement à la mise en place d'un grand marché bio, ce sont bien deux jours de fête qui sont proposés dans le cadre de cet évènement (entrée gratuite et ouverte à tous).

Une vingtaine de stands en bois brut et upcyclé réuniront des artisans d'exception : primeur, crémier, traiteurs, apiculteur, boulanger, biscuitiers, fleuriste... installés à travers des allées débordantes de cagettes de fruits, de légumes, de produits frais et de spécialités régionales... 100% bio bien-sûr ! Idéal pour faire ses courses de produits sains ! Parmi les marques présentes, vous pourrez notamment découvrir ou retrouver : Fleurs de Cocagne (bouquets de fleurs écologiques et éthiques), Baramel (biscuiterie familiale artisanale bretonne), Beendhi (des préparations végétariennes gourmandes), Patibio (boulanger francilien), ou encore Lamazuna (cosmétiques écologiques véganes fabriqués en France).

Parmi les animations proposées :

BIO MIAM : des stands de " finger-food " à déguster minute autour de grandes tablées ou au bord du canal. Naturalia s'invite aussi à la carte du resto de La Rotonde, pour créer avec le chef une pizza et un sandwich bio.

BIO COMPTOIR : le bar attenant proposera du vin bio et des bières bio issues de brasseries artisanales. Bon plan : le stand de cocktails sans alcool, proposera de mixer gratuitement fruits et légumes de saison achetés préalablement sur le Bio Market.

BIO COOL & GROOVE : Live DJ sets, jeux et yoga gratuits ambianceront également ces festivités.

Pour participer à cette grande fête et à ce grand marché bio, rendez-vous les samedi 9 juin 2018, de 11h à 21h, et dimanche 10 juin 2018, de 9h à 19h à La Rotonde Grand Marché Stalingrad, 6-8 place de la Bataille de Stalingrad, Paris 19ème.

Stella Giani

A noter : la prochaine grande soirée Bioaddict a lieu le jeudi 7 juin à Lyon sur le rooftop du Sucre. Retrouvez plus d'infos sur l'évènement sur la page facebook de Bioaddict.fr.