Bioaddict



Nouvelle gamme pour la douche Dr. Hauschka : une expérience sensorielle 100% nature

Publié Le 24 Janvier 2020 à 14h43
 
Comment se télétransporter en pleine nature quand on prend sa douche ? Avec la nouvelle gamme Dr. Hauschka aux ingrédients naturels précieux issus de cultures biologiques et Demeter (biodynamie) : une Crème de douche aux Herbes des champs et Cardamome, et un Gel Douche au Pin des Alpes et Embruns salés. Décollage immédiat.
DOSSIER SPECIAL
1/3
 La nouvelle gamme Dr. Hauschka aux ingrédients...
La nouvelle gamme Dr. Hauschka aux ingrédients naturels précieux issus de cultures biologiques et Demeter (biodynamie) : une Crème de douche Herbe des champs et Cardamome, et un Gel Douche Pin des Alpes et Embruns salés.

 

Une expérience sensorielle ! C'est véritablement ce qu'offre la nouvelle gamme premium pour la douche Dr. Hauschka, qui permet, le temps de quelques minutes d'intimité, de s'offrir une merveilleuse bulle de bien-être 100% nature.

La marque, comme à son habitude, a su créer les meilleures formulations possibles (label Natrue), totalement biodégradables, véganes (sans produit d'origine animale), sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse, ni parabènes, ni silicones, pour prendre soin de sa peau tout en respectant l'environnement. Les tensioactifs sont à base de sucre et la glycérine (sans huile de palme) est issue d'huile de coco biologique (à un prix 10 fois plus important que celui de la glycérine conventionnelle, ce qui explique aussi le prix un peu élevé des produits).

La gamme se compose de deux produits, un Gel Douche et une Crème de Douche, aux actifs précieux qui permettent de bien nettoyer la peau, mais aussi de la nourrir et de la rendre douce comme du velours.

Le Gel Douche Douche Pin des Alpes et Embruns salés au parfum frais, boisé et vivifiant, s'utilise le matin pour réveiller les sens. Dans sa composition : de l'eau de romarin (récolté en France), du thé noir, de l'extrait de graine de coing (produit de manière artisanale), du sel de mer (récolté à la main dans une réserve naturelle au large de la côte de l'Algarve) et de l'huile essentielle de pin suisse de Tyrol (distillée à partir d'aiguilles fraîches immédiatement après la récolte).

La Crème de Douche Herbe des champs et Cardamome au parfum chaud, enveloppant et épicé, s'utilise le soir pour favoriser la relaxation et la détente. L'huile de Cardamome, qui est l'une des épices les plus précieuses du monde, est ici obtenue à partir des graines de cardamome par distillation à la vapeur pour en tirer tous les bienfaits apaisants. Quant aux herbes, elles sont récoltées au printemps à la main dans les champs Dr. Hauschka certifiés Demeter. Dans la composition de cette Crème de Douche, on trouve également de la cire de jojoba (très nourrissante pour la peau), de l'huile d'avocat (issue du commerce équitable), et de l'extrait de pépin de coing (qui offre un nettoyage de la peau particulièrement doux).

Ces deux produits sont présentés dans des flacons pompes éco-conçus, au design épuré et élégant, composés à 97% de PEHD recyclé provenant de bouteilles de lait en plastique. "Celles-ci sont soumises à un tri et un nettoyage d'une telle qualité que le plastique obtenu pourrait même convenir au contact alimentaire" précise la marque. Pratique : une sécurité sur le bouchon permet de protéger à la fois le contenu précieux et d'avoir une utilisation optimale.

Ces produits sont vendus au prix indicatif de 28,80€ le flacon de 200ml. Le prix de produits d'exception pour une expérience sensorielle unique. La liste des points de vente est à retrouver sur le site www.dr.hauschka.com/fr.

Romy Heisenberg