entreprise

Objectif Plein Emploi en France sous le signe de la croissance verte

Monster France, spécialiste de la gestion de carrière et du recrutement en ligne, vous donne rendez-vous le jeudi 10 juin au Palais des Congrès, à Paris, pour la nouvelle édition d'Objectif Plein emploi en France.

Suite au succès rencontré par les dernières éditions d'Objectif Plein Emploi en France, Monster reconduit l'initiative dans une dynamique de relance de l'emploi.

Sous le parrainage de Valérie LETARD, Secrétaire d'Etat auprès de Jean Louis Borloo , ministre de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de la mer, l'opération sera placée cette année sous le signe de la croissance verte, nouveau moteur de l'emploi en France.

Le principe de l'évènement : préparer la reprise et faciliter le retour à l'emploi en favorisant les échanges directs entre employeurs et candidats.

Son originalité : la gratuité d'accès au salon pour les candidats comme pour les recruteurs ainsi qu'un espace dédié aux emplois verts.

La journée sera rythmée de conférences et d'ateliers pratiques animés par des experts du marché et des coachs et permettra aux candidats d'avoir accès à un grand nombre d'offres d'emploi proposées au niveau national, notamment dans le secteur de la croissance verte !

Lieu : Palais des Congrès - Paris - Métro Porte Maillot

Plus d'infos sur le site www.objectifpleinemploi.fr

Stella Giani

A lire aussi : La croissance verte est en marche