Cosmétiques Bébés

Omum lance un soin visage bio pour les futures mamans

La marque spécialisée dans les produits cosmétiques bio pour femmes enceintes Omum vient de lancer un soin visage pour les futures mamans.

 

Si la grossesse est avant tout une période de joie intense et d'impatience grandissante, la poussée d'hormones qui l'accompagne peut mettre la peau du visage des femmes à rude épreuve. Elle devient alors plus sèche, presque inconfortable. Certaines futures mamans souffrent aussi de l'apparition d'imperfections, voire d'acné, dus à une sécrétion de sébum plus importante.

Omum, la marque de soins biologiques entièrement pensée pour répondre aux envies des femmes enceintes et aux besoins fondamentaux de leur peau, innove une fois de plus avec le nouveau produit "Ma Jolie Peau", une crème hydratante spécialement formulée pour le soin du visage sensible des femmes enceintes. Sa texture onctueuse fond délicatement sur la peau et pénètre rapidement, sans laisser de film gras.

Dans la composition, on trouve de la glycérine naturelle et de l'extrait de plancton qui permettent d'hydrater intensément, tout en affinant le grain de peau. Les sucres végétaux 100% naturels intégrés à la formule réduisent quant à eux efficacement l'excès de sébum et rééquilibrent l'épiderme : de quoi mater les problèmes de brillance qui contrarient souvent les futures mamans ! Enfin, l'eau de citron, riche en vitamine C, apporte lumière et éclat au teint.

"Ma Jolie Peau" est ainsi une crème efficace pour atténuer la fatigue inhérente à la maternité et qui peut se lire sur le visage lorsqu'on est enceinte. Une raison de plus pour que l'heureux Papa nous dise qu'il nous trouve plus resplendissante que jamais !

Le soin cosmétique "Ma Jolie Peau" de Omum est disponible au prix indicatif de 25,90 euros (le tube de 40 ml) chez Biocoop, Monop Beauty, Mademoiselle Bio et sur www.omum.fr.

Mathilde Emery