Bioaddict



On craque pour les tartines bio sans gluten Le Pain des Fleurs

Publié Le 4 Novembre 2015 à 10h01
 
Au sarrasin, au quinoa, à la châtaigne, au cacao ou encore à la noix de coco, on craque pour les tartines bio sans gluten croquantes et craquantes Le Pain des Fleurs !
DOSSIER SPECIAL

Fines et légèrement toastées en surface, les tartines Le Pain des Fleurs offrent une texture légère et croustillante. Leur secret ? Un procédé de fabrication unique qui valorise une recette ultra simple : 1 ou 2 farines spécifiques garanties bio sans gluten, de l'eau, un peu de sel marin et une pointe de sucre complet (issu du commerce équitable). Tout simplement !

Ces tartines sont élaborées sans produit laitier ni oeuf, sans gluten, sans arôme et sans levure. Une composition idéale pour allier plaisir et santé, notamment dans le cadre d'une alimentation vegan et/ou sans gluten !

La gamme Le Pain des Fleurs est riche de 10 saveurs délicieusement gourmandes : multi-céréales, sarrasin, sarrasin sans sel ni sucre, quinoa, oignon, cacao, figue, noix de coco, châtaigne et souchet (à la saveur douce rappelant celle de la noisette).

Ces tartines se dégustent nature ou agrémentées de touches sucrées ou salées selon les envies (avec du fromage frais, de la tapenade, du guacamole, de la pâte à tartiner ou encore des confitures). Elles peuvent ainsi accompagner le petit déjeuner mais également tous les repas !

Les tartines Le Pain des Fleurs sont disponibles exclusivement en magasins bio.

Retrouvez toutes les informations sur la marque Le Pain des Fleurs sur le site www.lepaindesfleurs.fr.

Découvrir la page Facebook Le Pain des Fleurs

A savoir : La marque Le Pain des fleurs est membre de l'Association Française des Intolérants au Gluten (AFDIAG). Le logo " épi de blé barré ", délivré par l'AFDIAG, garantit une teneur en gluten inférieure à 20 ppm (parties par millions). Ce repère permet d'identifier facilement les produits garantis sans gluten en magasin. Toute la gamme le Pain des fleurs porte ce logo. Pour les personnes diagnostiquées intolérantes au gluten (ou malades coeliaques), la Sécurité Sociale rembourse partiellement certains produits garantis sans gluten, sous justificatif d'achat (vignette composée d'un code à 7 chiffres). Pour cela, une feuille de remboursement est fournie au malade coeliaque pour y coller ses vignettes. Les tartines le Pain des Fleurs bénéficient de ce remboursement partiel. L'étiquette est située en dessous des étuis.

ME




Acceuil Biomap
La Roulotte
che Tour Caselle Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche