Bioaddict



Pharrell Williams lance sa marque de cosmétiques vegans et éco-responsables

Publié Le 2 Décembre 2020 à 11h04
 
Le célèbre rappeur américain Pharrell Williams a lancé le 25 novembre sa marque de cosmétiques pour homme nommée "Humanrace", "pour toutes les races et tous les genres".
1/4
Pharrell Williams lance sa marque de...
Pharrell Williams lance sa marque de cosmétiques vegans et éco-responsables "Humanrace"

 

Créée avec sa dermatologue Elena Jones, la gamme se compose (pour l'instant) de 3 soins pour le visage pour une routine beauté quotidienne facile et rapide : la "Rice Powder Cleanser", une poudre nettoyante composée d'argile, et un soin exfoliant, le "Lotus Enzyme Exfoliant", pour nettoyer la peau des impuretés, ainsi que la "Humidifying Cream", une crème hydratante à l'acide hyaluronique et aux champignons des neiges (qui retiennent l'humidité et favorisent ainsi l'hydratation).

Les formulations de ces produits sont vegans (sans ingrédient d'origine animale), cruelty-free (sans tests sur les animaux), sans gluten, sans parfum, sans paraben et sans silicone. S'il est indiqué que ces cosmétiques sont conçus "sans ingrédients toxiques", ils ne sont malheureusement pas bio pour autant.

Côté packaging, les produits sont contenus dans des emballages verts très design composés à 50% de plastique recyclé, et peuvent être rechargés une fois vides.

Malgré les prix assez élevés (entre 32$ et 48$ le produit, 100$ le coffret des 3 produits), la star a annoncé en story Instagram la rupture de stock sur la totalité de la ligne à peine 24h après son lancement !

Pour découvrir la gamme Humanrace Skincare, rendez-vous sur le site www.humanrace.com.

Stella Giani