Bioaddict



shopping

Saint-Valentin : 20 idées pour une soirée romantique et bio

Publié Le 12 Février 2018 à 17h33
 
De la lingerie en bambou et coton bio, du champagne bio vegan, des produits aphrodisiaques naturels, des roses issues du commerce équitable, un projecteur planétarium pour dîner sous les étoiles dans son salon, une enceinte qui reproduit les sons de la nature... découvrez notre shopping spécial Saint-Valentin pour une soirée romantique et bio.
DOSSIER SPECIAL
11/20
   Mallette de massage aux pierres chaudes...

Mallette de massage aux pierres chaudes

Et si vous offriez un massage relaxant à votre chéri(e) pour la Saint-Valentin ?Issu d'une technique ancestrale venant des mers du Sud de l'Océanie, le massage aux pierres chaudes compte parmi les plus relaxants. Ces pierres noires puisées au coeur de la lave sont connues pour conserver plus longtemps une chaleur optimale. Les différentes tailles des pierres ont été choisies pour épouser au mieux les courbes du corps et faciliter le massage en dénouant toutes les tensions nerveuses.

Cette mallette auto-chauffante proposée par Nature & Découvertes renferme huit galets de basalte pour réaliser un doux massage et envelopper le corps d'une exquise chaleur. Très pratique à transporter, il suffit de brancher la mallette et de placer les pierres en son centre, bien à plat, pour qu'elles montent rapidement en température. Associé aux bienfaits des huiles de massage aux huiles essentielles bio et aux légères pressions des pierres, ce type de massage apporte sérénité et détente.

Prix indicatif : 79,95 euros dans les magasins Nature & Dé couvertes et sur le site www.natureetdecouvertes.com

 

Pour séduire, charmer, envouter, lors d'une soirée romantique, il suffit parfois de peu de chose... des produits sensuels, une lumière tamisée, un dîner gourmand... voici un petit shopping de produits nature, écologiques et bio pour créer un cocon chaleureux, vous sentir irrésistible, mettre l'être aimé à vos pieds et passer un moment délicieux.

Un shopping produits de Romy Heisenberg pour Bioaddict.fr