Bioaddict



Teisseire lance sa gamme de sirops bio

Publié Le 29 Mars 2019 à 18h04
 
La célèbre marque de sirops Teisseire, dans le cadre de son programme "Soif de Nature" pour des produits plus sains, vient de lancer une nouvelle gamme de sirops bio.
Teisseire lance sa gamme de sirops bio

 

A l'aube de son 300ème anniversaire, Teisseire se donne une nouvelle fraîcheur ! Son nouveau logo adopte la forme d'une feuille (dans laquelle les plus observateurs reconnaitront également un smiley) et ses nouvelles recettes se veulent plus saines.

La marque vient ainsi de lancer sa gamme de sirops bio avec quatre parfums : Grenadine, Citron, Fraise et Pêche. Ces sirops sont composés de fruits et de pur sucre de canne, tous issus de l'agriculture biologique, et sont élaborés sans conservateur, sans arôme artificiel, et sans colorant. Du coup, vous constaterez par exemple que leur sirop de pêche est complètement incolore... ce qui n'enlève en rien le bon goût du fruit ! On a goûté, on a adoré !

"Teisseire s'engage à proposer des recettes plus saines et naturelles tout en s'inscrivant dans une démarche respectueuse de l'environnement" explique aujourd'hui la marque qui mise sur un nouveau positionnement, qu'elle nomme "Soif de Nature", pour l'ensemble de ses gammes. Concrètement, Teisseire propose aujourd'hui des sirops moins sucrés, avec plus de fruits, et avec moins voire pas du tout d'arômes artificiels ni de colorants. Et depuis début 2019, les sirops Teisseire classiques sont dorénavant sans conservateur !

La gamme Fraîcheur de Fruits a ainsi été retravaillée  (85% de fruits, moins de sucre, sans arômes artificiels ni colorants), la gamme Bio lancée ainsi que les sirops Fraîcheur de Thé (Infusion de vraies feuilles de thé, sans édulcorant, sans arômes artificiels ni colorants), qui seront disponibles à la vente à partir du mois de mai prochain.

Le petit plus : Teisseire s'est associé cette année à l'Office National des Forêts (ONF) pour protéger et valoriser les forêts françaises et contribue ainsi à la restauration et à la modernisation de sentiers de randonnée et de parcours sportifs dans le domaine de Bombannes en Gironde et dans la Forêt de la Grande Chartreuse dans les Alpes. Elle a également lancé un concours pour faire gagner des "week-ends nature" à ses consommateurs.

Le saviez-vous ? tous les sirops Teisseire sont fabriqués en France, au coeur des Alpes, tout près de Grenoble en Isère.

La gamme Teisseire Bio est à retrouver en grandes et moyennes surfaces à partir du mois de mai 2019 (de 2,85€ à 3,35€ pour un sirop de 60cl).

Alexandre Sieradzy


Acceuil Biomap
LA GRANDE FERME
26, rue de la Salle Alimentation bio Supermarché bio Voir la fiche