Cosmétiques

Un maquillage solaire pour l'automne

"Valley of Fire", c'est le nom de la dernière collection de bo.ho green make-up, certifiée bio et vegan. Ombres à paupières, rouges à lèvres, vernis à ongles... la marque de beauté responsable offre des couleurs chatoyantes pour l'automne.
Afficher le diaporama

Avec "Valley of Fire", bo.ho green make up nous fait voyager à travers un camaïeu de couleurs chaudes et naturelles, issues des paysages du Colorado : une vallée rougeoyante où se marient des nuances de sienne, brique, ocre et de beige, idéales pour valoriser le bronzage, faire rayonner les visages à la carnation de peau foncée, mais aussi pour illuminer de couleurs chaudes les peaux plus blanches.

Dans cette collection, la marque propose :

- une palette de 5 ombres à paupières composée de 3 mates et de 2 irisées. 5 nuances chaleureuses pour réaliser des dégradés subtils, compatibles avec toules les carnations de peaux. Certifiée COSMOS, ces ombres à paupières sont composées de 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont 10% sont certifiés bio.

- 4 nouvelles teintes de vernis à ongles : "Ocher Glow" (un ocre irisé ardent aux magnifiques reflets dorés), "Light Brown" (une teinte beige clair mate), "Brown Valley" (un brun chaleureux) et "Brick Red" (un brique mat). Ces vernis sont composés de plus de 70% d'ingrédients d'origine naturelle, et notamment de pomme de terre, de coton et de manioc. Ce qui ne les empêche pas d'avoir une tenue parfaite !

- 2 rouges à lèvres mats hautement pigmentés "Brick Red" et "Beige" composés à 100% d'ingrédients d'origine naturelle dont 29% d'ingrédients bio.

- 2 crayons à lèvres mats "Brick Red" et "Beige" composés à 100% d'ingrédients d'origine naturelle dont 22,30% d'ingrédients bio.

[media]

Astuce beauté : pour des lèvres travaillées et dont le rendu ne bouge pas au fil des heures, tracez le contour des lèvres avec la teinte de crayon à lèvres assortie au rouge à lèvres choisi.Remplissez ensuite les lèvres avec le crayon pour créer une base pus remplissez avec le rouge à lèvres. Pincez vos lèvres dans un mouchoir pour la finition afin de prélever l'excédent de matière.

La collection "Valley of Fire" lancée en été 2021 est disponible en édition limitée en magasins bio (La Vie Claire, Biocoop), en pharmacies et parapharmacies, à Monoprix et sur l'e-shop www.bohocosmetics.com.

Le saviez-vous ? les packagings des produits de maquillage bio bo.ho green make up sont éco-conçus avec du carton recyclable et du bois issu de forêts gérées durablement. La marque est également membre du mouvement mondial 1% for the Planet et soutient la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme (FNH).

Romy Heisenberg

photos @bo.ho green make up