Bioaddict



good news

Une escapade nature en Corrèze

Publié Le 2 Juillet 2010 à 16h05
 
Se détendre au coeur de la nature tout en découvrant des paysages magnifiques. Voilà un beau programme que je compte partager avec vous à travers un périple bio, sport et nature en Corrèze ce week-end.
1/2

La Corrèze s'étend au sud de la région Limousin. Le département est d'ailleurs en partie couvert par le Parc Naturel Régional de Millevaches en Limousin. Il offre des paysages variés, des landes, des gorges, des vallées et des forêts... autant de magnifiques endroits que je vais découvrir ce week-end, en reportage.

Entre Dordogne et Massif Central, la Corrèze est en effet une terre aux paysages variés et au patrimoine architectural de grand intérêt qui fait la part belle à l'évasion et au tourisme vert.

Dés 16h aujourd'hui, je vous propose de suivre mon parcours sur ma page facebook.

Au programme ? Des rencontres avec des producteurs locaux, une descente de la Dordogne, une randonnée pédestre au coeur des "Jardins de Bardot, la visite de la cité médiévale de Beaulieu s/Dordogne. Bref, tout un beau programme pour découvrir la beauté d'une région et de la nature...

Un reportage et des aventures à suivre sur facebook (page de bioaddict.fr ou celle de la Corrèze) et sur bioaddict.fr...

Christina Vieira

A lire aussi : Écotourisme : découvrez tous les hébergements bio et écolos en France

Les bons plans du guide du Routard du tourisme durable 2010/2011

Randonnées et éco-tourisme : partez à la découverte de la nature avec l'ONF

L'Ates, l'association pour voyager nature, équitable et solidaire dans plus de 40 pays



publi-redactionnel