Bioaddict



Vite, des cires orientales et des soins bio pour une épilation 100 % naturelle !

 
A l'heure des premiers rayons de soleil où il fait bon de dévoiler nos gambettes, voici notre sélection pour s'épiler tout en respectant notre peau avec de la cire orientale et l'entretenir avec des cosmétiques bio.
DOSSIER SPECIAL
1/2
Cire orientale fluide bio Allo'Nature
Cire orientale fluide bio Allo'Nature

La cire Allo'Nature, certifiée Ecocert et labellisé Cosmebio, au sucre et au citron bio, ne contient pas de colophane (ou résine de pin) ou de résine irritante afin d'éviter tous risques d'allergies. Et elle n'a pas besoin d'être chauffée au bain-marie donc fini les brûlures ! Il suffit de ramollir le tube à l'eau chaude du robinet à 37 degrés.

Avec cette cire, vous n'êtes pas obligées d'appliquer une couche entière sur vos gambettes, une simple brillance suffit. Elle est destinée aussi bien pour le corps que pour le visage et élément à ne pas négliger, les bandes de tissu Allo'Nature qui l'accompagnent sont bio ! Lavables, trempez-les quelques instants dans l'eau chaude de votre lavabo pour les réutiliser.

Le tube de 150 ml, vendu avec les 10 bandes de coton bio, est au prix de 10 € sur Ctoobio

Et pour que les jambes restent lisses et fraiches, Allo'Nature ® propose Epil Oubli, la crème fluide 2 en 1 "anti-repousse et lait corporel" qui élimine vos poils disgracieux, affine le poil et apaise les peaux sensibilisées après épilation.

Ce soin, certifié Ecocert et labéllisé Cosmebio (non testé sur les animaux), contient notamment de l'huile de sésame, du beurre de karité et de l'huile essentielle de lavande.

Le flacon Epil Oubli (125ml) est au prix de 10 € sur le site Monde bio sinon recherchez un magasin dépositaire de la marque Allo'Nature près de chez vous.