Bioaddict



good news

World Wild Men : des cosmétiques bio pour les nouveaux bio men

Publié Le 25 Janvier 2011 à 20h12
 
WWM est une nouvelle marque de soins bio pour les hommes en quête de produits sains, de transparence et de parler vrai !
DOSSIER SPECIAL
1/6

Aujourd'hui, la plupart des cosmétiques pour homme sont très similaires à ceux des femmes. Normal puisqu'ils sont majoritairement produits par des marques de cosmétiques pour femme. 
Or, il y a de vraies différences entre la nature des hommes et celle des femmes. World Wild Men a donc décidé de développer une ligne de soins pour les hommes et leurs besoins spécifiques. Et c'est avec humour et originalité que la marque s'adresse à la gent masculine.

" On peut faire autre chose qu'un produit à la noix. Surtout quand il est bio ". " On peut toujours compter sur son avocat, surtout quand il est bio "." Les vrais hommes mettent du vrai bio ".

Pour les peaux des hommes, plus fragiles et deux fois plus grasses que celles des femmes, la gamme est composée d'un soin anti-âge (avocat et jojoba bio), d'un soin peaux sèches (huile bio d'onagre, bourrache et d'argan), d'un autre pour peaux grasses (noix de macadamia bio et sauge bio) et d'un dernier destiné à toutes les peaux (amande douce bio et sésame bio).

Tous ces soins sont certifiés Nature et Progrès, un des labels bio les plus exigeant. De plus, argument non négligeable, en plus de sentir bon, ces soins ne collent pas et ne font pas briller la peau.

Et parce que ce sont les actes qui font les hommes, pas les paroles, World Wild Men a choisi d'avoir une démarche globale et cohérente. Tous les produits sont ainsi non testés sur les animaux, sans colorant ou parfum de synthèse, sans paraben, silicone, paraffine ou PEG, sans OGM 
et sans boites ni suremballages (qui ne servent qu'à remplir nos poubelles). Les tubes et étiquettes sont également en PE, plastique recyclable.

WWM cherche ainsi à apporter une véritable expertise beauté/bien-être bio tout en éveillant les consciences avec des produits qui respectent nos besoins, notre corps, notre environnement, notre nature et la Nature... et ça, nous les hommes, on aiment "bio"coup!

Vous pouvez retrouver ses produits sur le site ecocentric.fr au prix de 34,90 euros les 50 ml. Seul le soin anti-âge est à 39,90 euros les 50 ml. Les autres points de vente sont à découvrir sur le site WWM.

Hervé de Malière

A lire aussi "Cosmétiques : Nickel se met au vert avec Green Boost"