Accueil / Articles / Beauté et mode bio / Beauté : une crème bio anti-taches efficace pour les mains
Cosmétiques

Beauté : une crème bio anti-taches efficace pour les mains

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

La marque de cosmétiques bio Cattier propose une crème bio anti-taches et anti-âge très efficace à l'argile blanche et au lys de mer pour les mains.

Avec l’âge, la peau très fragile des mains se déssèche et laisse apparaître des rides, ridules et petites taches brunes.

Pour hydrater, protéger les mains et éclaircir ces taches, la marque Cattier propose une crème bio élaborée notamment à base d’argile blanche et de lys de mer.

Le lys de mer est un actif anti-taches hautement efficace qui cible les taches pigmentaires pour diminuer visiblement leurs tailles, couleurs, et nombres.

L’argile blanche, quant à elle, protège la peau, l’adoucit et l’apaise.

Dans la composition de cette crème pour les mains, on trouve également de l’aloe vera bio, de l’huile d’olive bio, de l’huile d’onagre bio (qui agit comme un soin anti-rides, qui restructure et régénère la peau) ou encore du beurre de karité. Un cocktail d’ingrédients bio protecteurs, hydratants et régénérants à appliquer matin et soir pour donner à vos mains une deuxième jeunesse !

20 utilisatrices ont testé le produit pendant 8 semaines sous contrôle dermatologique. Leurs commentaires sont élogieux : pour 90% d’entre elles, les taches brunes sont éclaircies et moins visibles et pour 85% d’entre elles, les rides et ridules sont estompées.

Vous pouvez retrouver la crème bio anti-taches, anti-âge de Cattier en magasins bio, pharmacies et parapharmacies au prix indicatif de 7,40 euros.

Retrouvez plus d’informations sur la marque Cattier sur le site www.cattier-paris.com

Découvrez la page Facebook de Cattier

Partagez cet article