Le géant suédois dévoilera le 14 avril prochain sa première Conscious Collection, une ligne de vêtements aussi mode qu'éco-responsable pour toute la famille.
De Fil en Objet, qui a lancé en 2010 le concept des kits couture clé en main, lance une mini-collection 100% bio et éthique. Elle propose à la fois des kits de couture pour vêtements femme et enfant, des coussins, des vide poches et des tissus vendus au mètre.
WWM est une nouvelle marque de soins bio pour les hommes en quête de produits sains, de transparence et de parler vrai !
Vous cherchez à lutter contre la cellulite et à affiner, sculpter et galber votre silhouette ? Découvrez dix produits bio efficaces pour garder ligne et vitalité.
Le coton biologique et le textile durable devraient bientôt envahir les rayons des boutiques de mode et de décoration, selon le dernier rapport de Textile Exchange, publié lundi 17 janvier.
Découvrez une sélection de cosmétiques naturels et bio pour sublimer votre beauté et être la plus belle pour aller danser !
Découvrez une sélection de coffrets cadeaux de cosmétiques bio pour le visage, le corps et les cheveux, pour hommes et pour femmes.
Karawan-authentic, marque de produits naturels et équitables, complète sa quête d'ingrédients nobles avec une nouvelle gamme d'huiles précieuses végétales bio pour réparer, hydrater, protéger, assouplir et nourrir la peau, les cheveux et les ongles.
Pour nettoyer sa peau comme il se doit, découvrez une sélection de démaquillants 100 % bio, pleine de douceur par ces temps de grand froid...
Le Thalasso & Spa resort de Carnac (Bretagne) a lancé sa gamme de cosmétique bio et propose des soins de beauté ainsi que des cures de remise en forme 100% bio.
Les Institutions de la Coiffure ont initié en 2008 une démarche de sensibilisation des professionnels de la coiffure aux enjeux du développement durable intitulée " Aujourdʼhui lʼenvironnement sʼimpose dans les salons ". Un an après, les Institutions de la Coiffure ont lancé un label " Développement durable, mon coiffeur sʼengage " afin de traduire lʼengagement environnemental et sociétal des salons. Au 1er novembre 2010, 50 salons ont déjà reçu le label et 608 demandes sont en cours dʼévaluation!
Aujourd'hui, près d'une Française sur trois utilise un produit cosmétique bio. Pourtant, derrière ce terme très en vogue, les perceptions restent floues.