Le jury, composé d’acheteurs majeurs de la distribution, de la presse féminine et de blogueurs influents, a ainsi dévoilé son palmarès 2010 des espoirs de la beauté. 65 jeunes marques présentes sur Cosmeeting participaient à la compétition. La majorité des lauréats, toutes catégories confondues, s’inscrivent dans la mouvance bio.
La liste des lauréats des Beauty Challenger Awards 2010 :
– Beauty Organic Award : Didier Arthaud pour « 66°30« , une marque bio dédiée aux hommes.
– Beauty Pharma Award : « Pomarium« , une marque bio inspirée des propriétés du Verger, qui a séduit le jury pharmacies et parapharmacie.
– Prix de la marque émergente : « Functionalab », marque canadienne de compléments alimentaires, développée par des scientifiques dans le but d’offrir une solution holistique à tous les besoins beauté, santé et nutritionnels.
– Prix de la marque niche : « Myeko developed by LIO », une marque de soins bio originaire du Portugal.
Enfin, le prix Coup de Coeur du Jury a été décerné à « Pulpe de Vie« , une marque bio vive et colorée essentiellement destinée aux femmes.
Emilie Villeneuve
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