Accueil / Articles / Beauté et mode bio / Cosmétiques bio : Weleda lance son coffret anniversaire
Cosmétiques

Cosmétiques bio : Weleda lance son coffret anniversaire

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

Pour ses 90 ans, la marque de cosmétiques bio Weleda propose en édition spéciale un coffret composé de six produits en format découverte.

Ce coffret découverte propose :

– une crème de douche à l’Argousier (20ml)
– un lait démaquillant doux à l’Hamamélis (10ml)
– une huile régénératrice à la Grenade (10ml)
– un fluide lissant pour le visage à la rose musquée (7ml)
– un dentifrice au Ratanhia (10ml)
– une crème hydratante pour homme (10ml)

L’occasion de découvrir la diversité des soins bio Weleda avec cet assortiment de mini formats, et tout ça pour un tout petit prix : 9,40€. Le coffret est disponible dans les points de vente habituels : pharmacies, parapharmacies, magasins de produits naturels, ainsi qu’à l’espace Weleda (Paris 8ème).

Une journée d’anniversaire pour les parents et les enfants

L’Espace Weleda vous invite également avec vos enfants à célébrer leur 90ème anniversaire le mercredi 30 mars 2011  de 9h30 à 19h00. Des animations ludiques (spectacle de marionnettes, atelier culinaire bio, atelier bricolo-nature, loto des odeurs) pour les enfants (de 3 à 10 ans) et des ateliers pratiques pour les parents (atelier de massage du bébé et de massage des mains en duo) seront ainsi proposés gratuitement tout au long de la journée. A ne pas manquer : le gâteau d’anniversaire géant à 16h! Le bon plan : vous pourrez bénéficier d’une remise exceptionnelle de 20% sur l’ensemble de la gamme des produits lors de ce jour de fête.

L’Espace Weleda est situé au 10 avenue Franklin Roosevelt, 75008 Paris

Retrouvez plus d’informations sur le site www.weleda.fr.

Stella Giani

Info+

Créé en 1921 à l'initiative d'un groupe de médecins et de pharmaciens, c'est en Suisse, dans un petit village proche de la frontière française, qu'a débuté l'histoire de Weleda dont l'objectif a toujours été de créer "un lien durable entre l'être humain et la nature".

Les matières premières qui entrent dans la composition des médicaments et produits de soins que propose la marque sont ainsi issues majoritairement (62%) de l'agriculture bio-dynamique ou biologique et de cueillettes certifiées.

"Pour soigner l'être humain tout en préservant l'environnement et la biodiversité, nous avons choisi de renoncer à tout engrais chimique, pesticide et produit phytosanitaire de synthèse. Nous cultivons ainsi une grande partie de nos plantes médicinales dans nos propres jardins selon les principes de l'agriculture bio-dynamique" précise ainsi la marque.

Les soins Weleda ne contiennent ni conservateur, colorant et parfum de synthèse, ni huile minérale et bénéficient du label international Natrue.

Si Weleda s'engage pour "un monde plus bio" avec ses produits, elle fonde aussi son action sur des valeurs environnementales, sociales et économiques : engagement pour le commerce équitable, programmes de protection de la biodiversité, choix des énergies renouvelables, procédés de fabrication non dénaturants, gestion écologique des déchets, emballages recyclables, transparence envers le consommateur, etc...

Partagez cet article