Bioaddict



flash info
Publié Le 15 Octobre 2018 à 12h15
 

Cinéma : "Of men and mice" disponible en visionnage gratuit du 15 au 21 octobre

Après avoir parcouru le monde de festivals en festivals, le court-métrage fantastique "Of Men and Mice", écrit et réalisé par Gonzague LEGOUT, et produit par Pascal LEGITIMUS, sera exceptionnellement disponible gratuitement sur Youtube le lundi 15 octobre à partir de 18h et ce jusqu'au 21 octobre 2018 minuit. (sur la chaîne Youtube Of Men and Mice The Movie)

"Of men and mice" a été sélectionné dans plus de 60 festivals dont le Festival International du Film Fantastique de Gerardmer, le Hollyshorts Films Festival à Hollywood, le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, ou encore le Festival Effets Stars de Montpellier.

Le film a remporté plus de 20 prix dont le Prix du Public au Paris International Fantastic Film Festival, le Prix du Public Jeune au Festival Courtmétrange, le Prix du meilleur réalisateur et du meilleur film de science-fiction au Festival End of Days en Floride, le Grand prix du Festival Retour à l'anormal à La Rochelle et le Prix des meilleurs effets spéciaux au Festival du Film Fantastique de Rouen.

"Of men and mice" a également été diffusé en 2017 en France sur Ciné+ Frisson et en Italie sur Premium Cinéma.

Synopsis : Alors que la crise économique ronge la ville de Detroit, Neil et Nicholas, deux anciens salariés d'une usine automobile, décident de braquer la Motorcity Bank, mais se retrouvent rapidement piégés par la police. S'engage alors une phase de négociation dont ils n'auraient jamais soupçonné l'issue...

Suite au succès de son premier court métrage, Gonzague LEGOUT prépare actuellement son premier long-métrage "Les intrus", un film fantastique en langue française, produit par Alcatraz Films et distribué par Wild Bunch.

Il faut savoir que parallèlement au cinéma, Gonzague LEGOUT a également écrit et réalisé des films publicitaires, dont un avec Pascal Légitimus, dans le domaine de l'alimentation bio pour la marque de produits laitiers français Lait Plaisirs avec l'agence Green Ad Agency. Une série de 4 courts-métrages a été diffusée en 2017, à découvrir sur le site www.lait-plaisirs.fr. Un de ces 4 films, intitulé "Cheezy Rider" et dont l'actrice Marthe Villalonga est le personnage principal, a obtenu le Trophée d'Argent 2018 du Festival Deauville Green Awards dans la catégorie Spots publicitaires "Consommation Durable et éco-labels".

Gonzague LEGOUT a également écrit et réalisé avec l'agence Green Ad Agency, le spot "Le Cri" de sensibilisation au réchauffement climatique pour le journal bioaddict.fr. Un spot qui a été sélectionné au CFF Caselle Film Festival, festival international de films sur l'environnement en Italie, au GNG Green Earth Film Festival en Californie, et plus récemment au Green Fest Films Festival à Belgrade en Serbie.

Un réalisateur de films fantastiques " bio addict ", on adore ! Rendez-vous le lundi 15 octobre à partir de 18h sur la chaîne Youtube Of Men and Mice The Movie pour découvrir le 1er court métrage de Gonzague LEGOUT... avant de découvrir son 1er long métrage bientôt au cinéma.



Retrouvez tous les Flash Infos :