Bioaddict



flash info
Publié Le 29 Octobre 2019 à 12h15
 

Greenweez rachète le leader italien de la vente de produits bio en ligne

Après l'acquisition en 2018 de son concurrent espagnol Planeta Huerto, le site Greenweez, pionnier de la vente de produits bio en ligne, continue son expansion en rachetant son concurrent italien Sorgente Natura. Le montant de l'acquisition n'a pas été révélé.

"Le rachat de Sorgente Natura en Italie constitue une très belle opportunité de croissance pour Greenweez, un an après notre implantation en Espagne et au Portugal avec Planeta Huerto. Pour nos deux sociétés, c'est une force de profiter de nos expertises et de nos savoir-faire réciproques, et cela va accélérer la création du champion européen du Bio spécialisé en ligne. Notre stratégie d'ouverture à l'international continue sa progression...", explique Romain Roy, le fondateur et directeur général de Greenweez.

Créé en 2008 - la même année que le site Bioaddict.fr avec lequel il est d'ailleurs devenu partenaire - et basé à Annecy (Haute-Savoie), Greenweez a été racheté par le groupe Carrefour en 2016. Le site a changé son identité visuelle et lancé sa première campagne TV en 2019 avec le message suivant : "Tout le bio, rien que le bio... au bon prix !". Il revendique aujourd'hui 800 000 clients répartis en Europe.



Retrouvez tous les Flash Infos :