Le journal Bioaddict.fr, un des rares exemples de la presse libre en France

Sept rédacteurs en chef et rédacteurs en chef adjoints du journal Le Monde.fr ont quitté leurs fonctions, ce 6 mai, pour protester contre "l'absence de confiance" envers leur direction.
Un événement qui permet de rappeler que la grande majorité des journaux, des radios et des chaînes de télévision appartiennent aujourd'hui à des groupes industriels ou financiers, comme le montre très bien le documentaire "Les nouveaux chiens de garde" qui dénonce "des liens de consanguinité suspects des médias avec les puissants".
Quelques très rares journaux indépendants existent en France. Parmi eux, le journal Bioaddict.fr, un quotidien grand public gratuit spécialisé sur les thématiques liées à l'écologie, au bio et au développement durable lancé en 2009, et leader sur le web francophone. Le journal appartient à une société de presse au capital familial ! Il est à 100% financé par la publicité, qui est liée à des produits bio et écologiques !
Découvrir l'article "Christina Vieira, la femme derrière Bioaddict" sur le site http://lesvergersdatalanta.blogspot.fr/2013/12/christina-vieira-la-femme-derriere.html