Le salon bio "Vivre Autrement" fait son retour à Paris du 17 au 20 mars

La 34e édition du salon Vivre Autrement se tiendra du 17 au 20 mars 2023, au Parc Floral de Paris.

Rendez-vous incontournable de toutes celles et tous ceux en quête d'une consommation responsable, il réunira plus de 400 exposants autour d'un grand marché de produits bio, locaux, éthiques & écologiques divisé en plusieurs secteurs (alimentation, bien-être, beauté et santé cosmétiques, enfants et bébés, maison saine et artisanat). Des professionnels du tourisme seront également présents pour proposer un grand nombre de bonnes adresses et d'idées de séjours nature et bio. Sur le salon, un espace dédié aux associations de défense de l'environnement permettra encore aux visiteurs qui le souhaitent de pouvoir s'engager dans une cause qui leur tient à coeur.

Des animations et conférences seront organisées chaque jour (entrée libre et gratuite) pour découvrir et apprendre des solutions liées à l'éco-consommation (atelier DIY pour fabriquer sa lessive bio) et à la santé au naturel (atelier culinaire autour des super-aliments, des plantes sauvages, yoga).

A savoir : le salon Vivre Autrement 2023 est organisé conjointement au même endroit, et pour la 2e année consécutive, avec le salon Permae dédié à la permaculture, à l'agroécologie et au jardinage au
naturel.

Pour participer aux salons, rendez-vous au Parc Floral de Paris (Paris 12e – Bois de Vincennes) du 17 au 20 mars de 10h30 à 19h. L'entrée est au prix de 7€. Bon plan : Téléchargez votre entrée gratuite sur le site www.salon-vivreautrement.com.