Bioaddict



flash info
Publié Le 8 Novembre 2018 à 16h04
 

Produits bio : Naturalia lance une grande opération promo sur le vrac

Après le "Black Friday", voici venu le temps du "Vrac Friday" !

Pour inviter les Français à mieux consommer - sain et sans déchets -, l'enseigne Naturalia va proposer 4 jours de découverte des produits bio en vrac avec -20% sur ce rayon et des dégustations en magasins. L'opération aura lieu du 22 au 26 novembre 2018 pour faire écho à la Semaine européenne de la réduction des déchets (SERD) qui a lieu du 17 au 25 novembre 2018.

Une campagne de communication autour du "Vrac Friday" jouant avec les mots et proposant des messages avec des lettres en vrac va être lancée dans les magasins et sur les réseaux sociaux.

"L'offre en vrac est pratique pour réduire ses déchets, diminuer le gaspillage alimentaire chez soi tout en payant le prix juste" explique l'enseigne de magasins bio spécialiste de centre-ville, qui s'attache à "rendre accessible aux urbains de nouvelles alternatives de consommation".

Pour aller au bout de sa démarche, Naturalia va d'ailleurs désormais proposer à ses clients un sac à vrac en coton bio pour être " libre d'adopter les bons gestes sans avoir à ramener ses bocaux " (vendu 1.09€ l'unité).



Retrouvez tous les Flash Infos :