Trajets en voiture: pensez au co-voiturage

Pour se déplacer pendant cette période de grave pollution de l'air, et bien sûr après, il n'est pas obligatoire d'utiliser son propre véhicule. La société Carpooling a créé un service de co-voiturage qui permet la mutualisation des trajets. Ce service permet de réduire la pollution, mais aussi de faire des économies, et de passer un bon moment convivial avec les autres passagers. Carpooling leader européen du co-voiturage compte aujourd'hui plus de 5,2 millions d'utilisateurs inscrits et gère en 7 langues les places disponibles via 9 plateformes situées en Allemagne, France, Italie, Espagne, Royaume-Uni, Pologne, Autriche,Suisse et Grèce.
Pour savoir comment ça marche, que vous soyez conducteur ou passager, et réserver, il suffit d'aller sur le site www.carpooling.fr. Le service est également disponible via une application Android et Iphone
www.carpooling.fr. Une calculatrice de prix du trajet aide les conducteurs à définir le prix du trajet le plus correct possible pour les passagers. Ce prix est une recommandation. Le prix définitif doit être convenu directement entre le conducteur et le passager avant chaque départ.