Bioaddict



flash info
Publié Le 4 Juillet 2020 à 15h40
 

Truffaut ouvre une nouvelle jardinerie urbaine au coeur de Paris

Le 17 juillet prochain, l'enseigne de jardinerie, animalerie et fleuriste Truffaut ouvrira son 4ème concept urbain en plein coeur de Paris, à deux pas de la place de la Bastille. L'enseigne présentera 1 200 m2 de nature pour répondre à toutes les envies des "city-jardiniers" passionnés de végétal, mais aussi d'animal et de décoration.

Le magasin proposera :

- 630 m2 de plantes, fleurs, arbres et arbustes, pots, outils et aménagements pour végétaliser les jardins, cours d'immeubles, balcons et terrasses dans toute la capitale
- 260 m2 dédié au bien-être animal. Alimentation, accessoires, hygiène... cet espace réunira tout le nécessaire pour prendre soin des animaux. L'animalerie proposera également une sélection de poissons, lapins et cochons d'inde.
- un espace dédié à la maison et à la déco de 260 m²

Bon plan : le magasin proposera aux Parisiennes et Parisiens la livraison de produits en 2 heures en véhicules électriques et vélos cargo, ainsi qu'un service Click and Collect (on commande sur internet puis on vient chercher le produit en magasin).

Le magasin Truffaut Paris Bastille sera situé au 4 boulevard de la Bastille 75012 Paris et sera ouvert 7j./7 de 10h à 20h.
Accès Métro ligne 5 sortie Quai de la Rapée – Bus : Quai de la rapée (lignes 24/61/72/77/91) – Parking payant Indigo à 300 m du magasin



Retrouvez tous les Flash Infos :