Accueil / Articles / Alimentation bio / Food4Good : de nouveaux filets de cabillaud panés inspirés du Granola
alimentationmarques bio

Food4Good : de nouveaux filets de cabillaud panés inspirés du Granola

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

Food4Good, la marque de référence du poisson surgelé issu de la pêche durable et vendu en magasins bio, innove en proposant deux nouvelles références de filets de cabillaud panés, fondants et croustillants.

Pour se régaler avec un repas rapide et sain, voici une nouveauté qui devrait ravir petits et grands : des filets de cabillaud panés aux graines bio croustillantes !

Food4Good propose 2 versions : un filet pané aux 5 graines (kasha (sarrasin toasté), lin brun, millet, courge & tournesol) et un filet pané aux graines (lin doré et millet) et algue nori (aux délicates notes iodées).

« La panure, sans matière grasse ajoutée, est réalisée avec des graines bio et 100% françaises qui ont été choisies pour leur goût et leurs qualités. L’algue nori est également bio » précise Thomas Canetti, le fondateur de Food4good.

Le cabillaud est quant à lui sauvage et issu de la pêche durable (label MSC).

Pour réduire l’empreinte carbone des deux produits, le poisson est acheminé d’Islande par bateau puis camion (aucun transport en avion!). De plus, l’emballage est en carton labellisé FSC (issu de bois de forêts durablement gérées), sans plastique.

Les filets de cabillaud panés Food4good sont à retrouver à partir de septembre 2021 en magasins bio au prix indicatif de 7,95€ les 240g (deux filets de 120g).

Le saviez-vous ? Food4good est la 1ère marque de produits de la mer entièrement éco-certifiée, Pêche Durable ou Bio !

« Tous nos poissons sauvages sont issus de pêcheries durables éco-certifiées MSC. Et tous nos poissons d’élevage sont issus de fermes certifiées bio. Pourquoi l’élevage ? Afin de proposer une alternative durable aux poissons sauvages et de limiter ainsi la surpêche. » explique Thomas Canetti.

Pour en savoir plus sur les produits Food4good, rendez-vous sur le site www.food4good.fr.

Romy Heisenberg

Partagez cet article