Accueil / Articles / Alimentation bio / Le bio arrive chez Quick !
alimentation

Le bio arrive chez Quick !

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

En septembre, Quick lancera son 1er burger bio! Et le bio s'installe de manière permanente dans les restaurants Quick avec, dans un premier temps, 2 nouveaux produits à la carte en avril : un yaourt et un jus de fruit.

Non, vous ne rêvez pas, l’enseigne de restauration rapide mettra à la carte, et dans les menus enfants Magic Box et Menu Top, un nouveau cheeseburger bio en septembre 2010!

Tous les ingrédients de ce burger seront bio! Clin d’oeil pour marquer sa différence, le steak haché bio aura la particularité d’être carré!

Et, en attendant le burger bio, le bio s’installe dés maintenant de manière permanente dans les restaurants Quick avec, dans un premier temps, 2 nouveaux produits à la carte en avril : un yaourt bio et un jus de fruit bio.

Le jus de fruit : une briquette de 20 cl d’un pur jus de pomme biologique, certifié AB, qui sera proposé dans les menus enfants, Magic Box (3-8 ans) et Menu Top (9-12 ans), et à la carte, dés le 6 avril 2010. (Prix à la carte : 1,95€ et sans supplément dans les menus enfants)

Le yaourt : un yaourt sucré au lait entier d’origine française, sur lit de fraises, issu de l’agriculture biologique, labellisé AB, rejoindra la gamme des desserts à la carte dés le 27 avril 2010. (Prix à la carte : 1,30€)

« Cette nouvelle offre s’inscrit dans une démarche permanente qui verra la carte évoluer afin de renouveler les variétés de plaisir bio« , précise Quick dans un communiqué.

Après le hamburger bio de Marc Veyrat, le bio s’impose dans les  fast-food et c’est tant mieux!

Stella Giani

A lire aussi : Mac Donald’s se met au vert ! A quand le hamburger bio ?!

Partagez cet article