Accueil / Articles / Alimentation bio / Marlette lance la 1ère préparation bio pour granola "maison"
alimentationFilière Biomarques bio

Marlette lance la 1ère préparation bio pour granola "maison"

Mis à jour le

Publié le

Pour un petit déjeuner complet, sain et croustillant, on craque pour la préparation Marlette qui permet de réaliser son granola bio "maison" en un tour de main !

Après avoir créé une gamme de savoureux mueslis bio, la marque de préparations bio pour pain et pâtisseries Marlette innove en proposant la première préparation bio pour granola ! Hyper facile et rapide à réaliser (5 minutes de préparation et 10-15 minutes de cuisson), il suffit d’ajouter un peu de miel (200 g de miel soit 8 à 10 cuillères à soupe bombées ) à ce mélange de céréales, graines et fruits secs, puis de faire dorer le tout quelques minutes au four. L’odeur délicieuse du mélange toasté qui sort du four est un ravissement de bon matin ! Le granola devient ensuite croustillant en refroidissant et se conserve pendant un mois dans un contenant hermétique.

Le granola se déguste avec du fromage blanc bio, de la compote ou du lait bio (végétal ou animal), quelques morceaux de fruits frais bio, accompagné d’un smoothie ou d’une infusion pour un vrai petit-déjeuner complet et équilibré.

La préparation pour Granola bio Marlette est une sélection d’ingrédients bio, sans aucun adjuvant, issus de cultures locales et artisanales autant que possible. Elle apporte les éléments nutritionnels nécessaires pour bien démarrer la journée : les flocons d’avoine fournissent des glucides et sont une source de fibres, minéraux et antioxydants, les graines de tournesol, de courge et de lin brun apportent acides gras essentiels et vitamines, les noix et les noisettes complètent l’apport en vitamines et minéraux.

Préparation bio pour granola « maison » Marlette. 7,50 euros le paquet de 300g. Liste de points de vente sur le site www.marlette.fr.

Partagez cet article :