La marque de maquillage naturel et bio Couleur Caramel est à nouveau partenaire officiel de l’émission « Danse avec les Stars » sur TF1, diffusée tous les samedis soir à 20h50. Joyce Jonathan, Anthony Kavanagh, Corneille, Ophélie Winter, Elisa Tovati… Couleur Caramel a été choisi par la chaîne pour maquiller les célébrités et les danseurs de cette cinquième saison de l’émission.
« La difficulté sur un plateau télé, et dans le cas précis de cette émission est d’optimiser la tenue du maquillage dans l’effort physique » explique Couleur Caramel qui surmonte haut la main cette difficulté grâce à la qualité professionnelle de ses produits et grâce au talent de sa make-up artiste Frédérique Alcaraz et de son équipe.
Envie de découvrir ses produits de maquillage bio ? Les produits Couleur Caramel sont disponibles à la boutique Couleur Caramel Maquillage Caffè (8 rue Nicolas Flamel, 75004 Paris) sur www.couleur-caramel.fr, dans les instituts de beauté, magasins bio et salons de coiffure.