Accueil / News / Le Parc zoologique de Paris est gratuit pour les enfants ce week-end !

Le Parc zoologique de Paris est gratuit pour les enfants ce week-end !

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

Les 28 et 29 juin, pour célébrer les 80 jours d’ouverture du nouveau Parc Zoologique et le 80e anniversaire de l’histoire du Zoo, vous allez pouvoir profiter d’un week-end de rencontres, d’animations et de surprises parmi les animaux. Et en cadeau, entrée gratuite pour les moins de 12 ans !

Conçu comme un voyage au coeur de la biodiversité, le parcours spectaculaire traverse cinq régions du monde : de la Patagonie à la plaine Sahel-Soudan, de l’Europe aux milieux tropicaux de la Guyane ou de Madagascar.

Au programme : séances de nourrissage en compagnie des soigneurs du Parc avec Zakko le glouton, Quida le tapir, Diablo le loup d’Espagne, Diego la loutre et les manchots de Patagonie, sessions de plongée dans le bassin de Tinus le lamantin et celui des otaries, rencontres pédagogiques avec des animateurs autour des babouins, des lémuriens ou des girafes pour apprendre à observer les animaux et les comprendre. Ce week-end est aussi l’occasion de faire connaissance avec les derniers arrivés : lionnes, puma, Oryx algazelle, rhinocéros, caïmans de cuvier, perroquets maillés, Caurale soleil et maras de Patagonie attendent les visiteurs.

Plus d’infos sur le site www.parczoologiquedeparis.fr