Accueil / News / Léa Nature rachète la marque de maquillage bio BoHo Green

Léa Nature rachète la marque de maquillage bio BoHo Green

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

Le groupe Léa Nature – fabricant français de produits bio et naturels dans les domaines de l’alimentation, la santé et la diététique, la cosmétique et la maison – vient d’annoncer avoir racheté les parts du fonds d’investissement Alter Equity, actionnaire majoritaire de la marque de maquillage bio BoHo Green. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Le groupe Léa Nature possède déjà une marque de maquillage bio vendue en supermarchés, la marque So’Bio étic qui propose fonds de teint, fards à paupières, rouges à lèvres, mascaras ou encore vernis.

Cette acquisition traduit la volonté de Léa Nature, de continuer à investir dans le développement de son activité cosmétique et maquillage bio. Elle vient d’ailleurs d’inaugurer son nouveau pôle d’expertise et d’innovation en cosmétique bio et naturelle, un outil performant et écologique, en face de son siège social de Périgny (17). Léa Nature va ainsi apporter à Bo.Ho Green son savoir-faire en fabrication, recherche et développement et commercialisation.

Créée en 2012, la marque BoHo Green compte 140 références de maquillages réparties dans les catégories teint, rouges à lèvres, ongles et surtout yeux, avec pas moins de 24 ombres à paupières.
Tous les produits de la marque sont disponibles en pharmacies, parapharmacies, enseignes bio dont La Vie Claire depuis avril 2018, Monoprix depuis 2016 (plus de 200 points de vente) et sur l’e-shop www.bohocosmetics.com.