Accueil / Articles / Alimentation bio / Noël gourmand : offrez un coffret de pâtes à tartiner bio
alimentationmarques bio

Noël gourmand : offrez un coffret de pâtes à tartiner bio

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

Vous cherchez un cadeau de Noël à petit prix pour un gourmand ? Voici un coffret de 4 pâtes à tartiner bio qui va le faire fondre de plaisir !
Les restaurants Le Pain Quotidien – qui proposent chacun une boulangerie, des tables d’hôtes, des petits-déjeuners, brunchs et déjeuners à 80% bio – possèdent également une petite épicerie de produits bio gourmands. On y trouve des confitures, du thé, des chocolats, de l’huile d’olive… et parmi tous ces bons produits bio, un coffret des fameuses pâtes à tartiner bio de l’enseigne !
Le coffret comprend 4 pots de 200g aux différentes saveurs : la pâte à tartiner fondante au chocolat noir Belge, l’incroyable « Brunette » aux noisettes praliné, la « Noisella » aux noisettes (qui ressemble au Nutella mais qui est bien meilleure) et la gourmande pâte à tartiner aux Speculoos.
Ce coffret, vendu dans les restaurants Le Pain Quotidien, est au prix de 21 euros. Un beau cadeau à offrir pour faire un heureux à Noël ! Le coffret est d’ailleurs entouré d’un joli pack rouge au couleurs de Noël pour l’occasion.
Retrouvez la liste des points de vente sur le site www.lepainquotidien.fr
Romy Heisenberg
A savoir : Le premier restaurant Le Pain Quotidien à ouvert à Bruxelles en 1990. L’enseigne Le Pain Quotidien compte plus de 200 restaurants à travers le monde dont 16 en France (sur Paris, Bordeaux, Lille, Cannes, Aix-en-Provence et Marseille). Et plusieurs nouveaux restaurants vont ouvrir en France en 2015 !

Partagez cet article