Accueil / Articles / Maison écologique / Nouveau service Tidoo : les couches écologiques de bébé livrées à domicile
Bébésconsommationmarques bio

Nouveau service Tidoo : les couches écologiques de bébé livrées à domicile

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

Pour éviter les caddies remplis de paquets de couches et les pannes de couches à la maison, Tidoo, la marque de couches écologiques n°1 en magasin bio, lance une offre d'abonnement avec livraison à domicile.

Finis, la queue à la caisse, le caddie rempli à moitié par les paquets de couches, la panique en magasin lorsqu’on constate que la taille recherchée n’est plus en stock, et la galère pour les porter jusqu’à la maison ! Tidoo vient de lancer une offre abonnement/livraison bien pratique pour les parents !

En quoi ça consiste ? Les couches sont livrées à domicile ou au bureau pour la somme de 49.90€ (de 114 à 208 couches en fonction des tailles) en fonction de la fréquence choisie (toutes les 3, 4 ou 5 semaines), « ce qui en fait les couches écologiques les moins chères du marché » selon la marque. Et en option pour 61.60 €, il est possible d’inclure dans l’abonnement 3 packs de lingettes bio et compostables pour bébés, avec ou sans parfum.

Pourquoi s’abonner à ce nouveau service Tiddo ? Les avantages sont nombreux :

1/ vous bénéficiez de 15 % de remise toute l’année sur les couches Tidoo
2/ la livraison est gratuite
3/ l’abonnement est flexible : mettez en pause, modifiez la taille des couches, la fréquence et le lieu de livraison quand vous voulez
4/ les retours sont gratuits pour tous les paquets non ouverts
5/ l’abonnement est sans engagement : vous stoppez quand vous voulez

Et puis surtout : les couches Tidoo sont « made in France » et écoresponsables, avec 0% d’ingrédients indésirables (chlore, pétrolatum, latex, parabènes, conservateurs, chlore, OGM, parfum…) dans leur composition pour protéger la santé de bébé. De plus, elles ont obtenu la certification Nordic Ecolabel/ SWAN, qui garantie un impact limité sur l’environnement, grâce notamment à leurs matelas absorbant biodégradable en cellulose FSC (issue de forêt gérées durablement) à plus de 60%. La marque est d’ailleurs labellisée BioEntrepriseDurable.

Bon plan : pour découvrir les couches Tidoo en toute sérénité, un kit d’essai sera disponible début avril : 10 couches offertes livrées chez vous pour tester tranquillement avec bébé !

Infos et abonnements sur le site www.tidoo.com.

ME

Partagez cet article