Accueil / Articles / Beauté et mode bio / Pharrell Williams et G-Star Raw créent des vêtements en plastique recyclé issu des océans
mode

Pharrell Williams et G-Star Raw créent des vêtements en plastique recyclé issu des océans

Avatar photo

Mis à jour le

Publié le

Par Bioaddict

Le chanteur Pharrell Williams s'est associé à la marque hollandaise G-Star Raw pour réaliser une collection de vêtements écologiques conçus avec des bouteilles plastiques collectées dans les océans.

Bionic Yarn (littéralement « fil bionique »): tel est le nom de la nouvelle matière révolutionnaire écologique conçue avec des bouteilles en plastique recyclées.

Le célèbre auteur compositeur chanteur Pharrell Williams est le Directeur artistique et ambassadeur de la matière et de la marque Bionic Yarn. Pour participer à la protection des océans et montrer que la mode a un rôle écologique très important à jouer, le chanteur s’est associé à G-Star Raw pour créer une ligne de vêtements entièrement tissés en Bionic Yarn.

En plus d’intégrer la matière recyclée à ses lignes existantes, G-Star propose ainsi une collection spéciale « RAW for the Oceans ».

Jeans, bombers, trenchs, t-shirts, sweatshirts, casquettes… la collection « RAW for the Oceans » s’adresse aux hommes et aux femmes et propose un style épuré streetwear dans les coloris marine, noir et blanc. Le coup de coeur : le pull blanc au message brodé  » Happy Life. Happy humain beings. Happy oceans » (« une vie heureuse. des hommes heureux. des océans heureux »). Un beau message qui donne du sens à la mode, qui donne envie de toujours plus respecter et protéger notre belle planète, qui donne le sourire et qui donne envie de chanter « because i’m happy » !

Pour découvrir la collection, rendez-vous sur le site www.g-star.com/fr

Stella Giani

Partagez cet article